CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
26 août 2006 à 22:56:07

C´est facile de dire 5 , menfin, moi 1 , et c´était pas pour pouvoir le dire aux copun...

venom98
venom98
Niveau 7
26 août 2006 à 22:56:15

Tiens je pense que c´est le destin qui m´attends moi de jamais sortir avec une fille (mais ça tout le monde sen fout)

darkcyte
darkcyte
Niveau 6
28 août 2006 à 02:03:58

c soit t moche .... ou soit c´est toi qui ne vas pas dragué les meuf man!!!!!

ravi de t´avoir aidé :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 août 2006 à 02:06:17

En même temps à 15 ans y´a rien d´extraordinaire, faut arrêter de croire qu´il faut absolument sortir avec quelqu´un à 12 ans! :rire:

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
28 août 2006 à 02:26:15

moi je drague pas, c´est les meufs qui me drague, c´est cool :noel:

mad_guy4
mad_guy4
Niveau 5
28 août 2006 à 02:27:05

Moi c´est mon cheval qui me drague :noel:

mad_guy9
mad_guy9
Niveau 2
28 août 2006 à 02:28:12

moi... j´ai tromper mad_guy4 avec sont cheval

mad_guy4
mad_guy4
Niveau 5
28 août 2006 à 02:29:10

Holy :noel:

Tu avoues, cul de biche :noel:

mad_guy9
mad_guy9
Niveau 2
28 août 2006 à 02:30:45

mwé et il se fait bander le beau petit cul :noel:

[Souljah]
[Souljah]
Niveau 4
28 août 2006 à 02:41:31

c´est la vie que veux tu...

mister-a
mister-a
Niveau 3
28 août 2006 à 18:55:22

:up:

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 septembre 2006 à 14:11:40

:up:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:15:27

quand j´avais 12 ans je voulais sortir avec lara croft :lol:

Neo-max
Neo-max
Niveau 7
12 septembre 2006 à 14:20:23

eh ben, perso j´ai 18 ans, j´ai deja eu 5 ou 6 copines ( y´en a une je sais pas si je dois la compter ou pas :lol: )

Bon, y´a des fois ou je me demande toujours pourquoi je suis sorti avec certaines d´entre elles :fou: mais bon, toute maniere, avec le recul, je trouve que ça sert pas grand chose de sortir avec une fille si on ressent rien pour elle ... maintenant j´attends la bonne xD

samcore
samcore
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:20:49

on peut pas en penser grand chose si tu nous donnes pas plus de détails.

mister-a
mister-a
Niveau 3
24 octobre 2006 à 21:05:44

:up:

mister-a
mister-a
Niveau 3
24 octobre 2006 à 21:11:37

et dire que je vais bientot avoir 20 ans et jai tjrs pas embrassé de fille :(

zaoh
zaoh
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:14:40

:malade:

moi 15 ans meme chose jai eu des occasions jai seulement foutut environ 15 rateaux :( je prefere sortir avec quelqun qui me plait qu´avec quelqun que je n´aimerais peut etre pas :)

J´espere que ca va arriver avant mes 17 ans :peur:

mister-a
mister-a
Niveau 3
24 octobre 2006 à 21:16:01

je finirai ma vie seule je prendré des chiens pr me tenir compagni :noel:

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
24 octobre 2006 à 21:17:58

19 ans :ouch:

bah bon courage avec tes chiens :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment