eh ben, perso j´ai 18 ans, j´ai deja eu 5 ou 6 copines ( y´en a une je sais pas si je dois la compter ou pas
)
Bon, y´a des fois ou je me demande toujours pourquoi je suis sorti avec certaines d´entre elles
mais bon, toute maniere, avec le recul, je trouve que ça sert pas grand chose de sortir avec une fille si on ressent rien pour elle ... maintenant j´attends la bonne xD