CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

bickette781
bickette781
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:11:35

lol ok on va le faire comme ça

premier bisou sur la bouche: 9 ans
première pelle: 13 ans
premiere fois au plumard: ça vous regarde pas
age actuel: 17 ans ^^

the_vegeta
the_vegeta
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:22:50

je c g 13 an donc je minviçte mai franchemen vou ete bizar ou moche car a 17 an ou a 19 an ne jamai etr sorti ac 1 fille sa crain moi je sui sorti ac 1 fille a 10 an premiere pelle a 11 an alor a par bikette sa crain

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:41:48

sa me fait rire pck gt ds la même situation que vs ya 3 mois , j´ai 17 ans et je n´avait tj pas trouvé une fille pourtant je suis loin d´être moche et niveau caractére je ne doit aps être trop chiant.. et ya 3 mois je rencontre une fille sur msn et depuis ce jour c le grand amour etc ... tt ça pr vs dire qu´il faut être patient et rester naturel

johanna59400
johanna59400
Niveau 3
28 juillet 2006 à 15:53:48

16 an jamais eu de copain moi o6 a part en maternelle et pui kelke machin par ci par la en primaire mai a cette age la on pense ap vraiement a lamour tandi ke la g 16 an et dan ma calsse g ke des fille je sor pa kar mes cop ne me disen pa devnir avec elle on abite tou tre loin de soit et pour dire que dan cette calsse ya la bande des bonde belle des blonde moche des brune belle et des brune moche moi jme vente pa chui dan les brune belle et jamai sorti ave cun seul mec g tro envi de faire la 1ere foi dembrasser pour la 1ere foi ect kil me prenne dan ces bras et voila mm les + moch trouve des gar commen ikl font les moch avec les moch les bo avec les bo

JUSNAKERS
JUSNAKERS
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:01:55

Salut johanna59400 si tu veux file moi ton msn on fera connaissance...
je suis dans la meme situation que toi sauf que moi jai presque 18 ans...

972cent
972cent
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:04:24

13ans jamais sortie avec une fille :snif: :snif2: :snif2: :snif:

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:07:30

Lachez vos jeux vidéo et sortez plus, il faut provoquer les occasions !

Mettez le mouv´ a fond sa attirera surement des filles !

Et dire que vous manqué rien sans fille c´est dire un gros mensonge !

A croire qu´ici sa grouille de taches (j´aime pas du tout le mot ´puceau´ !)

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:12:47

PTDR :rire:

Bon, c´est pas drole... :rouge:

:dehors:

Bachi
Bachi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:16:38

15 ans sorti avec plin de fille :dehors:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:17:01

johanna59400 => si t´es aussi moche que ton écriture,ça crains pour toi :oui:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:17:07

Mieux vaut laisser couler ce topic non ?

plyre
plyre
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:17:39

oui pour eviter de propager la honte de son proprio

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:17:46

oui fromage enragé

Bachi
Bachi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:20:02

merci de ne plu poster et de laisser couler se topic merci

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:20:06

C´est pas la beauté qui compte, je t´assure :ok: tu sais, il suffit d´etre drole, gentil, et pas se la "peter" :o)) Parole d´une fille :ok:

( Oh pire, mais du AXE :rire2: LOL)

:dehors:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:21:02

taggle on laisse couler le topic.

mister-a
mister-a
Niveau 3
28 juillet 2006 à 16:35:40

jai pas honte... et je vis tres bien "c_du_bon" je ne manque de rien donc je vois pas pq je me fatiguerai a essayer davoir une petite amie si tout va tres bien sans... ca cout cher et ca pren du temps

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:37:32

Perso,moi ma petite amie m´a payé plein de truc quand j´chuis aller la voir :-p

Donc ça coute pas cher du tout

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:45:12

moi la premiere fois que je suis sortie avec une fille c´etais a 12 ans :oui:

95270_
95270_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:47:11

moi j´en ait eu 3 mais depuis 4 ans c´est la diette :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment