ptdr 19 ans tjs celib et apres .." quen pensez vous " le gars qui vis pas trop pour les autres ... alors moi j´dis c´est grave docteur
Je vois pas le problème.
c´est vrai que c´est une question existentielle de haute importance ..
squall
(ça sent le vécu )
Keron !! !!!!
"Squall-Laguna Posté le 14 août 2006 à 00:34:18 Va en boîte, baise une bourrée ! "
clair que ça sent le vécu
Ben et alors, c´est elle qui voulait, pas moi... Elle était mi-bourrée disons...
J´ai une copine depuis 5 mois. Mesure tes paroles.
Squall c´est un capitaine de soirée
http://www.youtube.com/watch?v=1STMvXb7ekY
Et puis c´est entre Keron et moi, tu n´aurais pas pu comprendre.
m´en pette, t´es un pauvre gars qui fait boire une fille pour baiser ! ridicule mec ! même pas capable de serrer normalment
Mais calme toi mec XD
Il me fait trop rire ce type hein Keron !
Bon je vais dormir un peu XD nenuit squall
A la prochaine biloute ! Enfin si on se revoit...
surement
Sur ce forum alors ! ^^
hey c´est de ma faute si tu es obligé de faire boire une fille pour la baiser ??