moi je susi sorti avec une fille à 6 mois... elle savait pas marcher mais ellesuçait vachement bien (dans mes souvenirs)
OMfG !! ! JAMAIS VOUS AVEZ EMBALLER QQ1 ?? ? xD
c´est pas parceque on encore emballé personne que ca va jamais arriver, et ca empêchera pas non plus d´avoir une vie, mieux que la tienne. ´bruti.
Moi 15ans, sortit avec 789Filles
Oui ça va venir
vous tracassez pas avec ça, ça sert a rien
Rassurez vous, le célibat n´est pas héréditaire ...
MOI NON PLUS JAMAIS
tu veux ke je te dise koi?
Moi aussi le titre me fait marrer.
idem pour moi
13ans 5 meufs
En même temps, j´connais plein de mecs qui s´en sont même pas fait 1 ou 2 (en vrai).
Alors tu t´en fous.
14ans et pas encore il reste du temps je ne suis pas préssé
15 and et deja 2(yen a eu une autre mais elle compte pas vrément car s´était quand javai 9ans alors j´était pas vrément concient )
" deja 2 " comme si il fallai en avoir le plus possible...
A 9ans biensur que ça compte pas
Ca va, tu t´excite bien toi?