* Posté le 11 août 2007 à 00:18:37 avertir modérateur
* * StupidBoyZ profil
* Posté le 11 août 2007 à 00:08:34 avertir modérateur
* MiSs RN´
un double noeud ?
mais toi tu portes quoi
?
*va chercher ses ciseaux ..*
Moi je porte... Une ceinture de chasteté, 3 pantalons, 5 pulls en laine, 3bonnets, 2 écharpes et 6 paires de chaussettes, pourquoi?
Et un zanpakuto. 