CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 00:10:58
  1. RouteNationale profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 00:08:26 avertir modérateur
  3. love me: SUPER, et les cendres dans l´eau ,c´est toi qui vas ramasser sans doute?

oh avec toutes les saloperies qu´il y´a dans l´eau ,on voit meme pas les cendres :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 00:11:40

j´ai entendu dire que tu faisais un blog sur toi greg :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 00:11:45

Ouais on est pas au bois de Boulogne. :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 août 2007 à 00:11:54

Eh... Vous saviez qu´en jettant un solide de sodium, on pouvait faire BRÛLER L´EAU?

  • jette un cachet de sodium liquide*

pour échapper aux brûlures, faut rester au fond le temps que ça dure :noel:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
11 août 2007 à 00:12:23

m´en fou j´ai mon tuba Bob l´eponge avec moi :nah:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 00:12:28
  • cache les ciseaux*

tu devras te debrouiller autrement :-p
avec les dents peut etre :-p :rouge:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
11 août 2007 à 00:12:43

ce sont des rumeurs :oui: :fou:

heureusement que je ne suis pas aller dans la piscine :peur:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
11 août 2007 à 00:13:57
  • love-me_love-me profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:12:28 avertir modérateur
* *cache les ciseaux*
tu devras te debrouiller autrement :-p
avec les dents peut etre :-p :rouge:

mais c´est une proposition !? :cool:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:06
  • Pousse Greg dans l´eau.*

Effectivement ... :(

junoke3
junoke3
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:15

c´est quoi ce topic de m**** :gne: ?? ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9019768-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : junoke3
| Date du message : 11 août 2007 à 00:14:15
| Contenu du message :
| "c´est quoi ce topic de m**** :gne: ?? ?"

Un topic du 15-18 ans :oui:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:58

junoke, si t´aimes pas, tu peux toujours aller jouer à pokécon.

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
11 août 2007 à 00:15:05

sephi :snif:

  • attrape sephi dans sa chute* :(
le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 août 2007 à 00:15:29

Dis Alex... Si j´ai bien compris ton dernier article (j´ai eu mon bac, maintenant je sais lire :fier: ), c´est d´un groupe dont tu parles :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 00:15:47
  1. StupidBoyZ profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 00:13:57 avertir modérateur
    • love-me_love-me profil

tu devras te debrouiller autrement :-p
avec les dents peut etre :-p :rouge:

mais c´est une proposition !? :cool:
peut etre :-p :doute:

bonsoir sephi :-p

  1. xboss-gm profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 00:12:43 avertir modérateur
  3. ce sont des rumeurs :oui: :fou:

heureusement que je ne suis pas aller dans la piscine :peur:
comme ca ca m´apprendra a plus me fiée aux rumeurs

le fumeur et moi ej fais comment?

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 00:16:54

Greg :d) Je ne te permets pas. :o))

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:28

bah c´est trop tard sephi :nah:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 00:18:37
  • StupidBoyZ profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:08:34 avertir modérateur
* MiSs RN´ :d) un double noeud ? :ouch: mais toi tu portes quoi :bave: ?

*va chercher ses ciseaux ..*

:peur:

Moi je porte... Une ceinture de chasteté, 3 pantalons, 5 pulls en laine, 3bonnets, 2 écharpes et 6 paires de chaussettes, pourquoi? :hap:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 00:19:19
  • RouteNationale profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:18:37 avertir modérateur
* * StupidBoyZ profil
* Posté le 11 août 2007 à 00:08:34 avertir modérateur
* MiSs RN´ :d) un double noeud ? :ouch: mais toi tu portes quoi :bave: ?

*va chercher ses ciseaux ..*

:peur:

Moi je porte... Une ceinture de chasteté, 3 pantalons, 5 pulls en laine, 3bonnets, 2 écharpes et 6 paires de chaussettes, pourquoi? :hap:

Et un zanpakuto. :noel:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
11 août 2007 à 00:19:43

Oh rien rien..

...je serais patient :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment