En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:33:28
Pff c´est mieu que de retourner à l´internat
PouletNucleaire
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:33:42
Demande de ban pour micro-chaine !
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:33:49
déjà le début de semaine en effet
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:33:52
J´avoue ^^
T´es en internat ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:34:01
J´aurai l´ocassion de venir bo....
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:34:14
Oui malheuresement ^^
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:34:56
Arf, t´as pas le net alors
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:35:08
l´internat c´est le bien
PouletNucleaire
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:35:34
S´pourri l´internat.
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:35:41
Dur avec les filles
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:35:54
Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:34:56 avertir modérateur * Arf, t´as pas le net alors
Nan mais le truc bien chiant c´est de dormir dans la même chambre avec 11 autres gars
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:36:23
[mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:35:08 avertir modérateur * l´internat c´est le bien
Dans la journée sa gère ouais mais pour dormir
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:36:24
Darko[91] profil
Posté le 11 novembre 2007 à 20:35:54 avertir modérateur
Oricy profil
Nan mais le truc bien chiant c´est de dormir dans la même chambre avec 11 autres gars
=> Ouch.. :suicide:
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:36:26
et si il y a des homo-erectus ?
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:37:12
[mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:36:26 avertir modérateur * et si il y a des homo-erectus ?
T´es baisé
C´est le cas de le dire
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:38:19
Ta les téléphones qui vibrent. Ceux qui ronflent. Ceux qui parlent en restant éveillé. Ceux qui parlent tout seul en dormant. Ceux qui vont pisser toute les 5 minutes. Ceux qui lancent des balles de tennis dans le noir. Ceux qui prennent un briquet et un déo pour faire lance flamme dans le noir (bon ok sa c´est moi qui le fais mais bon ) Et ceux qui allume la lumière pour voir qui dort
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:39:07
Ce n´est qu´une infime partie de la liste
PouletNucleaire
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:39:31
Le coup du déo et du briquet nous on le fait en cours sur la table de la prof.
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:39:56
Enorme la vie en communauté
L´internat de mon lycée c´est des chambres individuelles
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:40:01
PouletNucleaire profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:39:31 avertir modérateur * Le coup du déo et du briquet nous on le fait en cours sur la table de la prof.
C´est trop beau comment sa flamme j´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.