CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

Sephirothestgay
Sephirothestgay
Niveau 4
11 août 2007 à 02:05:58

C´est dégeulasse ce que vous dites sur ce pic quand même. :(

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:06:02

Morgan :d) nan c´est plus une envie de la serrer dans mes bras qu´autre chose !

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:06:44
  1. Moipitch3 profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 02:03:29 avertir modérateur
  3. Ps: Les jeunes musulmans veulent une fille vierge au mariage par contre, et ceux qui vont au bled niaker ont deja une copine en france, perso je comprends pas comment ils peuvent faire ça et avoir la conscience tranquille :ouch:

Mais ça leur parait naturel: "a meuf, je la kiff" qu´il me disent, "mais les autres, c´est juste pour me vider"...
J´imagine bien la reaction de la fille si elle apprenait ça :-(
ca me decoit ca beaucoup :-( c´est pour ca que je me dis pouquoi se preserver pour un con alors qu´il le merite meme pas :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:06:59
  1. Moipitch3 profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 02:01:16 avertir modérateur
  3. RN :d) Demande lui une fois et tu verras :ok:

En effet, la t´es pas dans le mouv´, c´est sur que si on te propose une douche la dans l´immediat :o))

xD Une douche douche, avec Lui, d´accord, tissuite! :fou:
Mais l´autre douche... boarf... n´empêche une fois, en levr****, il voulait le faire sur mes fesses (:/ ) mais il a pas osé ( :-( ) :fou:
Bref...^^

CarlosVela: Ben non, jdirais ça au moins quand je sentirai qu´il en a envie! xD J´ai pas envie de me taper un vent :peur:
Déjà qu´il m´en a foutu un ya pas longtemps :snif2: Mais jlui en veut pas, il était quand même 4h du matin et on était crevés (mais bon, quand même...) :fou:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
11 août 2007 à 02:08:04

OUah , ce pic est encore vivant :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:08:12

bonne nuit pitch :hap:

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:09:22

j´aurais pas du venir sur se topi, ca me fait plus mal au coeur qu´autre chose :snif2: :snif2: :snif2: .... Les souvenirs ne devraient pas exister

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:10:16
  1. TrouDbalMaskay profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 02:09:22 avertir modérateur
  3. j´aurais pas du venir sur se topi, ca me fait plus mal au coeur qu´autre chose :snif2: :snif2: :snif2: .... Les souvenirs ne devraient pas exister

aller ca va aller,moi aussi ca allait pas fort fort avec lui cette semaine :-( plein d´embrouilles a cause de sa cousine :(

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
11 août 2007 à 02:10:34

CarlosVela: Ben non, jdirais ça au moins quand je sentirai qu´il en a envie! xD J´ai pas envie de me taper un vent :peur:
Déjà qu´il m´en a foutu un ya pas longtemps :snif2: Mais jlui en veut pas, il était quand même 4h du matin et on était crevés (mais bon, quand même...) :fou:

Effectivement vaut mieux ^^

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
11 août 2007 à 02:11:38
  1. TrouDbalMaskay profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 02:09:22 avertir modérateur
  3. j´aurais pas du venir sur se topi, ca me fait plus mal au coeur qu´autre chose :snif2: :snif2: :snif2: .... Les souvenirs ne devraient pas exister

-------->

M%oi ça me fait mal au coeur sans jamais en avoir eu.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:12:34

Carlos: Ouais!

Quel toupet n´empeche, quand je pense que je me suis JAMAIS refusée à lui! Même quand j´étais crevée, que j´avais mal à la tête ou n´importe quoi :fou: (bon sauf quand j´ai mes ragnagna :fou: )

Bref... jsuis vraiment trop crevée là...
Puis triste :snif: c´est pas facile de se remémorer les bons moments (et les moins bons xD )

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:13:04

ChatonAuMiel >>> Profite Profite donc mon ami .....

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:13:45
  1. Morgan profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 02:11:32 avertir modérateur
  3. P´tin et moi, elle m´a pas envoyé de mail ajd !

Ah si j´pense que j´ai eu droit à un "Scuse Mo´ en c´moment j´suis parti toute la journée et quand j´me connecte au soir, ben avec le décallage, j´sais pas te parler sur msn. Ciao, bisous, je t´aime <3 "
je deteste ce genre de message :( ca me fait tout bizare ,et puis c´est nul d´etre eloigné,c´est plus la meme chose :snif:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
11 août 2007 à 02:13:46

Mo´ :s) Si tu veux savoir j´ai jamais embrassé une fille.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:15:34

love me: xD tu te sens vraiment aimé avec ce genre de messages expéditifs... Par exemple sur msn "j´y vais, bonne nuit, je t´aime" ... ou au téléphone "bon jdois te laisser là, dors bien, je t´aime"
et t´as même pas le temps de répondre :(

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:15:42

ChatonAuMiel >>> C´est pas grav sa ... mais profite bien de ta vie de celib, en tant que couple ... tu te prive beaucoup oO

Sinon bah sa fait 8 mois aujourd´hui pour moi et "elle"

Vivement septembre -_-´

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
11 août 2007 à 02:16:47

Trou :d) Je préfèrerais me priver pour quelqu´un que partager tout seul.

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:17:20

RouteNationale >>> Je prefere ne pas enttendre de "J´taime" S´il n´est pas sincere ... un "mon bébé" ou " mon ange" passe beaucoup mieu :D

Mon ptit cheri pour moi c´est l´extase :noel:

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:18:30

ChatonAuMiel >>>> Alors prepare toi a soufrir toi qui est un mec bien ...

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:18:46

TrouDBal: 8 mois et déjà un coup de mou? :fou:

Pour mon copain et moi ça fait.... 1an et 5mois... waouw, 17mois... le vieux couple :mort:
Et pour l´instant, que de l´amour (à part une grosse bourde de ma part en février :snif2: )

Bref... *se sent comme une merde* Nuit tout le monde
Chaton... :coeur: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment