CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
11 août 2007 à 01:22:13

Morgan :d) Ok lol on sais jamais hein, y´en a qui le font :o))
Perso c´est pas trop mon truc jsuis plutot pudique :(

Love-me :d) Ah ok le hum hum :rire:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
11 août 2007 à 01:22:57

J´avoue au ciné dans le noir, un petit doigt par-ci par-la :rouge:

Je pense que je dois pas etre le seul :o))

shinoster
shinoster
Niveau 9
11 août 2007 à 01:23:11

:)

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
11 août 2007 à 01:26:25

Je m´arrange toujours pour me mettre dans un coin a droite et ou y´a personne dans la rangé derriere nous :o))

Ensuite tu mets ta veste sur elle et toi, et t´es libre :gni:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 01:26:55
  1. Morgan profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 01:23:17 avertir modérateur
  3. Oh que oui. Très baladeuse parfois. :coeur:

Parfois j´ai même l´impression d´passer pour un pervers :rire: mais elle est loin de refuser et elle rentre même dans l´jeu

Moi aussi :dehors:
decidement c´est paraille pour tout les couples :-p

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 01:27:37

:fou: je reviens au bon moment on dirait :ange:

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
11 août 2007 à 01:28:40

Bonsoir tout le monde :o))

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
11 août 2007 à 01:28:46

Excuse moi morgan mais il doit pas y avoir beaucoup de gens comme nous ici :o))

Mais la journée je me laisse parfois prendre au jeu du :noel: , j´aime bien le smiley :noel:

Mais la nuit c´est cool :-)

Hack-Pour_Noel
Hack-Pour_Noel
Niveau 6
11 août 2007 à 01:29:27

Y a mon voisin du dessu qui vient de pissay dans la piscine

:noel:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
11 août 2007 à 01:29:40

SAlut poubayle :o))

RN tu es prise aussi toi? (sans jeu de mot evidemment :-p )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 01:29:44

mais bon une fois c´etait trop.. :rouge:
en plsu juste dans une petite ruelle ou normaleement y devrai y avoir personne :fou:
mais y´a des gens qui passaient de temps a autre,ils se retournaient pour voir :fou: y´a meme un gas qui a vu mon copain m´embrasser et qui lui a fait :ok: du doigt :rire2:
mais bon on se genaient pas pour eux :rouge: :coeur: :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 01:30:11

Mo´: xD faudrait déjà que ce soit fini avec mon amour :coeur: :fou:
Perso ce que je préfère c´est quand il me dit timidement (trougnougnou :coeur: ) qu´il a envie de faire des choses :noel:

shinoster
shinoster
Niveau 9
11 août 2007 à 01:30:20

:rire:

shinoster
shinoster
Niveau 9
11 août 2007 à 01:31:24

:rire:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
11 août 2007 à 01:31:47

:rire:

Quoi de plus normal de faire l´amour quand on est amoureux apres tout? :(
Je comprends pas vraiment les filles qui veulent pas le faire, elles savent pas ce qu´elles rate :p)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 01:32:05

MoiPitch: depuis le 1er Avril 2006! :coeur: (et c´est pas une blague)

love me: font chier les gens! Une fois on avait trouvé pile poile le cul de sac parfait, qui donnait sur une école (mais c´était les vacs....) :/ Un type a décidé de venir voir le panneau d´affichage ce jour là... il doit s´en souvenir :mort:

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
11 août 2007 à 01:32:27

J´ai envie de pisser par la fenetre, j´hesite a le faire là :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 01:32:35

mon copain lui il aime bien con je suis collée tout contre lui apr deriere :fou:

sinon moi ´jaime bien quand il me dit d´air air tout coquin et tout gentil:viens ici dans mes bras ma petite cherie :coeur:

shinoster
shinoster
Niveau 9
11 août 2007 à 01:33:02

ouais pisser sur le toit :noel:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
11 août 2007 à 01:33:03

Je plussoie le post de morgan, vous imaginez pas nos hormonnes a nous comment elle nous font travailler le cerveau :rire:
C´est comme ça que les hommes finissent par tromper :peur:
Mais une fois que la sauce est partie, perso pendant quelques instants j´ai plus envie de rien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment