T´as oublié un mot day.
Oui mais je suis arrivé au mauvais moment, si tu veux...
C´est que je suis impressionné
Bref, j´aurais fais mon quota sur ce topic pour qu´il ait la classe
Reuh. Demain j´ai pas cour
Day Quelle classe?
Que dalle.
2h de philo moi demain. C´est un peu nul.
La philo c´est le truc inutile pas exellence
J´espère que j´en aurai plus l´année prochaine
Chaud le sujet de philo : "le désir est t´il créateur d´illusion" faire en 6 pages
Moi "L´homme a t´il seulement des idées parcequ´il a des sens" ?
chaud encore plus compliqué que le mien
Spehi, t´y mets pas!
Aaah la philo ça me manque!
"la raison a t´elle raison"
T´en fais plus ?
T´es en première année de licence ?
rn ridicule pk?
* Posté le 09 novembre 2007 à 20:29:29 avertir modérateur * "la raison a t´elle raison"
Fake !! ! jamais vu de sujet comme sa et je ne verrais jamais
Day Première année de pharma, pas de philo.