En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
-[_Kheops_]-
Niveau 6
20 août 2007 à 23:54:15
sayez bientot minuit.. la transformation va bientot commencer
kragoth
Niveau 10
20 août 2007 à 23:54:26
un cigare avec ca?
HarryCrotteur
Niveau 10
20 août 2007 à 23:54:30
Il y a quoi comme bieres belge reputés ? je compte bientot allez faire un tour en Belgique j´y suis jamais allez mais j´ai bien envie d´y faire un tour
kragoth
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:21
je te conseil la kaiser et la carapils
HarryCrotteur
Niveau 10
20 août 2007 à 23:56:55
de qualité le nom je m´en fou un peu tien ya de la Chimay en pression il me semble dans un pub de ma ville j´irais voir ca
Jigoku_Shoujo
Niveau 4
20 août 2007 à 23:57:00
[_Kheops_]- profil
Posté le 20 août 2007 à 23:54:15 avertir modérateur
sayez bientot minuit..
la transformation va bientot commencer
avant que tu te transorme, sache que... T´aime
-[_Kheops_]-
Niveau 6
20 août 2007 à 23:58:17
=
kragoth
Niveau 10
20 août 2007 à 23:58:44
HarryCrotteur t´habite vraiment en Espagne? pck je me souvient plus du nom exacte d´une bière de par la, c´est un truc comme kopperwhieur, peut tu m´éclairer?
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 00:01:18
J´ai honte de ma nationalité française je suis d´origine de mallorca désolé je ne peu t´éclairé je connait seulement la San Miguel
nom-sexy
Niveau 5
21 août 2007 à 00:02:40
envoyer le wisky
-[_Kheops_]-
Niveau 6
21 août 2007 à 00:03:10
Minuit
transformation.......... Loading....
Arggg
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 00:04:25
ouai non -[_Kheops_]- resiste fait pas comme hier
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 00:05:30
RouteNationale> Non c´est mon coté méchant que j´aime asser chez moi (ça me rend intérressant) Voilà, mais c´est pas contre toi, mais t´as pas bien compris ce que je voulais dire, tant pis.
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2007 à 00:06:04
De retour.
Kheops, je te présente mes excuses...
Hyr
Niveau 9
21 août 2007 à 00:06:23
Back
-[_Kheops_]-
Niveau 6
21 août 2007 à 00:07:17
Yukutsu Posté le 21 août 2007 à 00:06:04 De retour.
Kheops, je te présente mes excuses...
pas de problème
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2007 à 00:08:47
Kheops: c´était ça ta super transformation?
Impressionnant! Tes cheveux brillent plus que d´habitude et sont aussi plus soyeux
kragoth
Niveau 10
21 août 2007 à 00:09:37
il s´est transformé en labrador
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2007 à 00:09:43
Argh! La... la putain de sa maman J´ai pas bougé du canapé depuis midi j´ai une de ces crampes dans le bas du dos
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2007 à 00:10:03
(Bah, tant que c´est pas dans le bas du ventre )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.