love me: Ben.... Mon copain veut casser la gueule de Zacounet (ChatonAuMiel^^) parce que quand j´étais chez lui (mon copain^^) j´ai parlé à Zacounet sur msn et il m´a dit des choses très gentilles xD Et puisil savait que mon copain lisait tout, alors il m´a demandé de lui remettre un gros bisou de sa part, ce que j´ai fait... Il a pas du tout apprécié...
Nan à ce niveau là, jme fais pas de soucis moi 
Aussi une fois il était énervé contre un de ses meilleurs amis parce qu´il m´avait laissé un com pour dire qu´il me trouvait belle et intelligente et qu´il venait souvent sur mon blog pour prendre des nouvelles.... Mdr...
Bref... jpense que s´il venait ici, mon copain voudrait en éclater plus d´un :S On peut même pas lui parler d´un garçon sans qu´il s´énerve 
(Mais en même temps... c´est flatteur, héhé xD )