CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:19:45

Perso je trouve ça ridicule de dire "mon chéri", mais mon copain aime bien alors... :fou:

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:20:06

RouteNationale >>> Malheureusement .... un mois et demi qu´on s´est pas vu fallai bien que sa parte en couille -__-

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:21:52

Morgan >>>> Je te respecte beazucou XD .... Alala ce truc de connard

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:21:54
  1. RouteNationale profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 02:15:34 avertir modérateur
  3. love me: xD tu te sens vraiment aimé avec ce genre de messages expéditifs... Par exemple sur msn "j´y vais, bonne nuit, je t´aime" ... ou au téléphone "bon jdois te laisser là, dors bien, je t´aime"

et t´as même pas le temps de répondre :(
parfois meme le ´je t´aime´ il le dit pas :(
:snif2:
et du coup moi je commence a me faire des films incroyables,je me dis qu´il veut me quitté et qui a pas encore osé me le dire...
d´ailleurs avant hier comme ca allait pas bien cette semaine,je l´ai appellé et je lui est dit stp je peux te poser une question et tu me reponds sincerement,apres je lui ai dit tu m´iames toujours?Il a dit ben oui,mais marina arrete de te poser ce genre de question c´est ce qui fait que des couples se brises et m´a dit que c´est juste qu´il a des soucis ces temps ci et sa famille qui est chez lui(vivement que ca cousine degage :( ) puis apre moi j´ai chialer au telephone car c´etait toute la pression qui retombait et je lui ai dit que c´est juste que je tenais tres fort a lui sinon je m´en fouterait totalement, ca l´a touché... (en plus c´est vrai chui trop attachée a lui ce garçon meme si c´est juste depuis 1 mois et quelques jours,mais j´ai l´impression de le connaitre depuis bien longtemps)

:desole: pour le poste super long

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:23:27

xD TrouDbal: Mon copain est parti loin de moi depuis un an... :fou: (vivre, I mean) ... donc on se voit pas pendant des mois... à coté de ça, quand on se voit, c´est plusieurs semaines de suite, on dort ensemble, on vit ensemble... alors qu´avec un copain qui vivrait tout près, ce serait impossible... c´est un mal pour un bien. Puis l´éloignement, ça rapproche.. jveux dire... les retrouvailles, c´est... :coeur:
Puis, ya aucun problème tant que tu continue à prendre des nouvelles tout ça... Bien que ce soit très difficile...

Dans quoi je me suis embarquée? xD

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:26:40

moi la aujourd´hui il a pas donne de nouvelles et je stresse deja :fou:
je me demande ou il est :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:26:49

love me: c´est exactement pareil pour moi! Bizarrement, quand on leur dit pas "je t´aime", ils s´inquiètent jamais... :( et ça ça m´énerve... d´avoir l´impression d´aimer plus que d´être aimée... alors que c´est pas le cas... Par exemple, quand je dois rentrer chez moi (je rappelle qu´il a déménagé tray tray loin), il est super démoralisé, et on chiale comme deux merdes... mais en même temps on se marre, va savoir pourquoi :snif2:

Bref... purée j´ai dit que j´y allais,mais j´ai pas envie :fou:

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:29:21

J´la voit a la rentré !! !! Je vous dit pa les retrouvailles jatten sa de pied ferme depuis le 3 juillet !

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:29:25

RN====> en plsu moi il est pas jaloux du tout,on dirait q´uil s´en fout totalment
par exemple l´autre jours je lui ai dit que je m´etais faite draguée par quelqu´un mais que je lui avais pas parlé,ben il m´a dit ben non fallit lui parlé,faire conaissance... :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:30:40

love me: Perso,mon copain est arrivé sur msn... puis il est parti pendant au moins 30mn... il était parti faire une partie de foot avec son ptit frère sur console... sans prévenir hein... moi je m´inquiétais... -_- Ou bien parfois il se connecte, il me dit "attends, je suis occupé là", et il m´avoue plus tard qu´il jouait à la console... c´est bien sympa ça :fou: Après il s´étonne que je gueule :fou: Mais bon, c´est comme ça après plus d´un an :mort:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:31:26

juillet :coeur: c´est le mois ou on se voyaient le plus :coeur: du lundi au vendredi :coeur:
veux retourner en arriere :snif2:

et hier j´ai recommencé a me faire des idées :snif2: en voyant son image perso et sa phrase perso :snif:

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:32:09

RouteNationale >>> FAUX !! TRIPLE FAUX MEGA FAUX !! !! Je flippai grav il y a meme pas deux semaine quand elle me sortait pas son je t´aime quotidien au phone, maintenant on se le sort plus , apres des evenement de son coté ( comme quoi les mecs sont pas tjr fautif )et on repar doucement sur des bases saines

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:33:47

love me: Ben.... Mon copain veut casser la gueule de Zacounet (ChatonAuMiel^^) parce que quand j´étais chez lui (mon copain^^) j´ai parlé à Zacounet sur msn et il m´a dit des choses très gentilles xD Et puisil savait que mon copain lisait tout, alors il m´a demandé de lui remettre un gros bisou de sa part, ce que j´ai fait... Il a pas du tout apprécié...

Nan à ce niveau là, jme fais pas de soucis moi :peur:
Aussi une fois il était énervé contre un de ses meilleurs amis parce qu´il m´avait laissé un com pour dire qu´il me trouvait belle et intelligente et qu´il venait souvent sur mon blog pour prendre des nouvelles.... Mdr... :noel:

Bref... jpense que s´il venait ici, mon copain voudrait en éclater plus d´un :S On peut même pas lui parler d´un garçon sans qu´il s´énerve :snif:
(Mais en même temps... c´est flatteur, héhé xD )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:33:57
  1. RouteNationale profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 02:30:40 avertir modérateur
  3. love me: Perso,mon copain est arrivé sur msn... puis il est parti pendant au moins 30mn... il était parti faire une partie de foot avec son ptit frère sur console... sans prévenir hein... moi je m´inquiétais... -_- Ou bien parfois il se connecte, il me dit "attends, je suis occupé là", et il m´avoue plus tard qu´il jouait à la console... c´est bien sympa ça :fou: Après il s´étonne que je gueule :fou: Mais bon, c´est comme ça après plus d´un an :mort:

de meme :fou:
il me parle puis plouf il est plus la,mais le pire c´est qu´il laisse msn allumé,donc je l´appelle au telephone,ben il me dit je suis ne bas de chez moi avec des potes :(
je lui fait ah ok :(
puis parfois il part sans me dire bonsoir,il s´en va sans rien dire surout ces derniers temps,et quand je relis l´historique des anciennes conversations j´ai mal au coeur :snif: on se parlait tellement et la... :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:36:01

de meme morgan :fou: il me dit que je lui fais pas confiance :nah:
mais comment lui faire totalement confiance apres 1 mois et 11 jours? :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:37:17

love me: xD pareil... :/
Enfin là ça va encore... mais ce que je préfère c´est quand on est ensemble, la nuit... il m´empeche de dormir juste pour me parler de la physique, tout ça (Ah ça, j´ai trouvé un type beau et intelligent à la fois, va falloir que j´assume :peur: )
Mais t´inquiètes pas... Fais lui comprendre que t´aimes bien que tu le prévienne!! (remarque, suis pas mes conseils parce que mon copain m´a dit que comme je m´énervais souvent, il osait pas me dire plein de choses)

Alors je pense que la meilleure chose à faire, c´est de les laisser un peu tranquilles... et puis, s´ils disent pas "je t´aime", c´est pas grave... faut arriver à se persuader qu´il nous aime quand même :hap:

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:37:17
  1. love-me_love-me profil

T´inquiete il veut juste son " espace vital ",si tu lui donne pas de nouvelle pendant un jour il va fliper comme une tappette ^^

TrouDbalMaskay
TrouDbalMaskay
Niveau 6
11 août 2007 à 02:39:01

Des fois on peur de vous souler en disant JE T AIME

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2007 à 02:39:10
  • Morgan profil

* Posté le 11 août 2007 à 02:35:14 avertir modérateur
* En fait, Alex´... C´est moi ton copain. :noel:

j´t´ai grillé :noel:

xD Meeeerde :peur:

TrouDbal: xD ça c´est vrai, ça marche du tonnerre!! J´ai réussi à tenir presque une semaine sans donner signe de vie (pas déccrocher, pas sms, pas msn)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 02:39:23
  1. TrouDbalMaskay profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 02:37:17 avertir modérateur
    1. love-me_love-me profil

T´inquiete il veut juste son " espace vital ",si tu lui donne pas de nouvelle pendant un jour il va fliper comme une tappette ^^
ben non :rire:
des fois on se donne pas de nouvelles pendant 2-3 jours et finalement c´est moi qui craque et qui l´appelle :fou:

mais bon la je pense qu´il est comme ca parcequ´il a pas le temps de s´ennuiyer,il est avec plein de cousins et cousines a lui donc les sorties...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment