zar3: Surtout la parenthèse
Ah ok le vent
J´me casse.
J´y vais tu m´as brisé le coeur zac
Bonne soirée
you turn my blooooooooood into gasoliiiiiiiiiiiiiine
Harry: c´est justement la phrase qui me vient en tête quand je vois "dragster wave"
Yuku: jtai répondu sur un autre topic. Jvais pas répondre 20 fois la même chose quand même... Voilà, j´suis énervée
http://fr.youtube.com/watch?v=IumNe7guYXs cette chason aussi elle est enorme
Vous êtes toujours la bande de nolife
toujours
Up
* Posté le 21 août 2007 à 20:54:12 avertir modérateur * J´y vais tu m´as brisé le coeur zac
------>Y´a zac? Où?!
routenationale se baigne-t-elle ??
Oups, j´avais pas vu ta réponse Alex, je m´excuse
C´est vrai déjà presque finie la rédaction?
Argh, y a de l´activité ce soir mort:
J´en rate même mon smiley
Purée y a carrément personne
On n´a pas répondu à ma question.
Vu cette effervescence...
Moi voilà... y´a quelqu´un?
Quelle question.