bon app´ zaco ^^
Zac --> Genre on te maltraite...
Kyzzok : ouvert 24h/24, 7j/7
zac* pas zaco
Ara, tu me le paieras un jour...
Hey, DaySparrow aurait été pas mal aussi, en plus les initiales ça donne DS
Enfin bon pas grave
Oh zac se fait tapette par tout le monde
zacouille
bah voie si c´est pas pris...
DS: cwée le!
Alex --> Ca s´était vraiment nul..
Tiens pour la peine, *Frappe Alex avec une clé à molette*
Amen.
Non, c´est pas approprié, on parle d´un moineau qui a passé la nuit chez moi, donc bon
heeep, pas touche a zac tan qu´il est pas la
c´est pas loyal
night sparrow c´est bien aussi
bah t´en est plus a un près...
Comment trouvez-vous ma cdv?
This answer is not accepted:
"En cliquant sur la case à côté du pseudonyme"
T´en veux aussi pseudo?
xD dédicace aux 101 dalmatiens
Bon Sous Art a ceux qui s´en vont
Alex --> Bah toi, t´es obligée d´en mettre 5. En plus t´oublies la cédille.
Donc sais toua l´a nule d´aborre.
j´aime bien ta cdv ^^
Arachnyd] Posté le 07 juillet 2006 à 20:59:31 T´en veux aussi pseudo?
j´en veu un quoi ?
Pseudo --> Ben des coups
Bon, j´vais matter un film.
Au revoir les gens.