En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:20:40
explique moi tout minuit dix
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:20:58
ils = les adeptes de 00h10 mais ils seront obligé meme si ils ne le veulent pas sous ordre de quelqu´un mais on doit pas prononcer le nom
RouteNationale
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:21:29
pseudo47: bin c´est comme ds southpark
"oh mon dieu ils ont tué kenny"
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:22:22
mé noon,
c´est quoi ces adeptes du minuit dix
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:23:38
ba ceux qui seront TJS la a 00h10 et qui sont a fond dedans comme moi quoi et comme certain sur se forum mais faut que je sache,toi tu m´aime
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:25:03
mais non, ils peuvent rien te faire
pkoi minuit dix d´abord ( ouai, c´ets l´heure du crile, et après ? )
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:27:28
mais si ils peuvent et ils le feront meme si ils ne le veulent pas et pourquoi 00h10 regarde ma cdv,ensuite pour mieu pigé faut l´avoir entendu et après ca c´est transformer mais ca c´est une longue histoire mais répond,tu m´aime?
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:29:31
je vois pas ce qu´ils peuvent faire a par te bannir
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:31:01
t´inquiète y´a pas que sur le forum,évidament que non
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:31:50
comment ca ya pas que sur le forum tes voisins sont des tueurs ?
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:34:40
pire que ca c´est des fils de hem en faite(je pense que tu sais que je dis des conneries enfin a moitié)mais c´est comme si j´allais mourir(bon deja c´est vrai que je vais loupé 00h10 )et des enfoirés vont m´exploser la gueule(enfin nous mais du 3 contre 12 )enfin voila quoi en gros c´est la
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:36:42
j´avoue etre un peu pamée la
3 contre 12, c´est pas loyal ca c´est meme un gros tantinet lâche
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:37:31
l´habitude une fois je me suis fais du 1 contre 5 c´est équitable non?
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:38:34
moyennement
en fait non
tout dépend de ton gabari
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:40:44
ca dépent du leur aussi en faite c´est simple en général c´est soit: baston et on est mort ou baston et gagne ou se tiré(en gros tu te fais cavaler par les autres quoi pis si ils te rattrape c´est la 1ère option) mais c´est rigolo
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:41:33
ha, c´est joyeux en effet
surtout la 1ere option
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:42:41
je l´ais eu?eux? je sais pas mais je l´ais eu plus d´une fois et je vais la ravoir demain
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:43:27
mais voila je vais mourir en + de ca je loupe 00h10
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:43:41
hein ??
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:44:23
oui demain ca va m´arriver c´est cool non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.