CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:20:40

explique moi tout minuit dix :noel:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:20:58

ils = les adeptes de 00h10 mais ils seront obligé meme si ils ne le veulent pas sous ordre de quelqu´un mais on doit pas prononcer le nom

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:21:29

pseudo47: bin c´est comme ds southpark

"oh mon dieu ils ont tué kenny" :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:22:22

mé noon, :noel:

c´est quoi ces adeptes du minuit dix :question:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:23:38

ba ceux qui seront TJS la a 00h10 et qui sont a fond dedans comme moi quoi et comme certain sur se forum
mais faut que je sache,toi tu m´aime :question: :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:25:03

mais non, ils peuvent rien te faire :oui:

pkoi minuit dix d´abord :fou: ( ouai, c´ets l´heure du crile, et après ? )

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:27:28

mais si ils peuvent et ils le feront meme si ils ne le veulent pas :-(
et pourquoi 00h10 :question: regarde ma cdv,ensuite pour mieu pigé faut l´avoir entendu et après ca c´est transformer mais ca c´est une longue histoire
mais répond,tu m´aime?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:29:31

je vois pas ce qu´ils peuvent faire a par te bannir :sarcastic:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:31:01

t´inquiète y´a pas que sur le forum,évidament que non

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:31:50

comment ca ya pas que sur le forum :fou: tes voisins sont des tueurs ? :question:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:34:40

pire que ca c´est des fils de hem :o))
en faite(je pense que tu sais que je dis des conneries enfin a moitié)mais c´est comme si j´allais mourir(bon deja c´est vrai que je vais loupé 00h10 :snif: )et des enfoirés vont m´exploser la gueule(enfin nous mais du 3 contre 12 :hum: )enfin voila quoi :( en gros c´est la :fete: :hum:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:36:42

j´avoue etre un peu pamée la :o))

3 contre 12, c´est pas loyal ca :( c´est meme un gros tantinet lâche :noel:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:37:31

l´habitude :)
une fois je me suis fais du 1 contre 5 c´est équitable non? :hum:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:38:34

moyennement :rire:

en fait non

tout dépend de ton gabari :rire2:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:40:44

ca dépent du leur aussi :peur:
en faite c´est simple en général c´est soit:
baston et on est mort
ou
baston et gagne
ou
se tiré(en gros tu te fais cavaler par les autres quoi pis si ils te rattrape c´est la 1ère option) :mort:
mais c´est rigolo :hum:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:41:33

ha, c´est joyeux en effet :peur:

surtout la 1ere option :fou:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:42:41

je l´ais eu?eux?
je sais pas mais je l´ais eu plus d´une fois et je vais la ravoir demain :fete:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:43:27

mais voila je vais mourir en + de ca je loupe 00h10 :snif:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:43:41

:gne: hein ??

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:44:23

oui demain ca va m´arriver c´est cool non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment