ooooooooooh!!!
pseudo47 Posté le 07 juillet 2006 à 21:54:33 bon, je t´aime minuit dix alors
elle m´aime elle m´aime elle m´aime bon 00h10 a tous
faut etre en forme demain
bon minuit dix
ba ca je peux pas le promettre
l´homme qui passe inaperçu
moi?oui je passe inapercu je sais
je parlais de moi
Pokemon
giga:
oui bon ok je sors
RN:
giga: quoi? j´avais juste envie de montrer a quel point j´étais contente de te voir
arrete tu va le véxé
RN mouais pk pas tt le monde est content de me voir sa fait le mm choc a tt le monde
RN je reviens sur le forum rien que pr toi tu te rends compte??
Quelle horreur!!
Euhhh...Quel honeur
en fait bonne nuit, a plus tard les enfants, et parlez sur mon topic surtout bande d´ingrats *se tape un vent magistral* hohoho
bye
c´est pas très simpa bye