Alors, Y´a personne de partant pour une trempette à 10h45?
mwaaaaa
Je ne sais pas nager, quelqu´un m´apprend?
Oui moi*pousse NightSparrow à la flotte*
Allez, DS, on pousse sur les bras!
et tu fait la grenouille
unedeu ! unedeu ! unedeu !
NOOOOOON! Angel_Dark, dans le petit bain!
A beuuh non ,j´voulais m´amuzerrr
malin zac va le chercher
Marre, marre, maaaarre!
cc´était un paf d´une délicatesse délicate
bon, il est allé boufer
ouais
moi jvai faire des longueurs
Oui, mais bon, je suis délicat quand on est délicat avec moi, si tu vois ce que je veux dire...
ah ouai je vois
C´est quand même une sacrée bonne invention!
ah le mieu c´est d´essayer de se mettre dessu debout
on s´fait une baston ?
Mwahahaha!