bon, moi j´y go
a tous
salut et bye clownette
Bye Pseudo
ALEEEX ?
AnNe_Us Posté le 07 juillet 2006 à 22:31:17 Bye Pseudo
mdr...ouiiii?
(un peu en retard )
pardon je suis qu´a moitié là
Mmmh...
Bah je te parle plus, et toc.
Oh, méchant, je suis deçute...
Mais...?
tu m´as laissé attendre 2h!
Ah bah non pas deux heures!!
20mn !
mais ça en valait la peine Désolée mon ptit Djo, je recommencerai plus
Et pourquoi ça en valait la peine ? lol
xD Il en va de mon avenir
Mdr, j´en dirais pas plus
(oups, re désolée du retard )
Je te hais.
C´est vrai?
Oui!
re a tous ici ^^
Mon amourrr !!!
Djo: d´accord
Et jvais crever vierge en plus, merci beaucoup...
Sayraphin: reuuuh
Ca je peux arranger ça avant que tu meurs
Ah oui? Avec qui?
Qui voudrait de toute façon
Mon Dieu.
Avec Mouche-amed
RouteNational -> Tu peux venir chez moi avant de te suicider