En fait elle est passée le jour mais bon, c´est surtout le fait qu´il( je ne sais pas si c´était un mâle ou une femelle ) ait passé la nuit chez moi à mon insu qui me choque( j´en ai fait un topic si jamais: Un oiseau s´est infiltré chez moi )
Bon je vous laisse mes amours, je vais regarder la méthode cauet chez une amie 