Nan, avec qqn que j´aime Bin ouais, si il faut avoir mal, autant avoir mal avec son amour plutot qu´avec un inconnu
Oui mais on s´est marier, et tu a dit que tu aimer tout le monde
bonjoir tout le monde
Anti-Jap: en fait j´aime pas le monde et le bruit
mais j´aime tout le monde ouais...mais ya des personnes que j´aime plus
Moi tu m´aime plus, ca se voit
... tu sais ce qu´il te reste a faire maintenant ^^
C´est moi le directeur de l´ecole
bon stop vos trucs pervers demain est un autre jour vivement demain
C´est toi qui nous rend pervers avec ton regard
quoi mon regard?
mais c´est qu´il drague ma meuf lui... MAIS J´VAIS LE CREVER LUI!!
Ma crotte, tiens mon anorack bob l´éponge! Et ferme les yeux, ça va être méchant et violent!!
Sayraphin -> Elle s´est marier avec moi
RouteNationale -> Ton regard nous envoye des ones, ce qui nous rend pervers mais seulement avec toi
mdr mooon, trop joli ton anorak
Anti-Jap:http://routenationale.skyskyblog.com/pics/495198778.jpg ?
yoooooooooouuuuuuuyooooooooooouuuuuuuuu trop nice Poséidon re
t´as pas feté 00h10
hey!!!
je sais le film aurait terminer 5min plus tot c´etait bonje peux le feté mais en retard ca se fait pas
ptain en plus faudrait que j´aille dormir