RN, chai pa pkoi, mais il m´inquiète
On ira...où tu voudra quand tu voudra...lalalalalalala lalalalalalala... -_-
Bin moi j´ai envie de me faire suicider aussi mais pas pour tout de suite dans 3jours on va dire
Pseudo C´est nawak ce qu´il te raconte
Et Alex Arrête de dire des bêtises, encore et encore
j´espère bien que c´est nawak
bah, tu sais la pauvre c´est dans sa nature
Putin!!!!!!!
J´ai besoins de ce CD!
pkoi ?? ?? t´es en mpanque de musique ?
t´en a pas sur ton ordi ?
Nan c´est pour transférer des photos! Putin!!!!!! La misèèèèèèère!!!
Je vais me suicider!!! :snif3:
Pas snif 3
Raah! La haine
ah non, les photos elles vont pas disparaitr tu les mettra plus tard quand t´en aura trouvé un
Mais même! Ca me frustre de pas le retrouver maintenant!
fo etr plus patient et moins bordélique
C´est la première fois que je perd un CD!
toutes mes condoléances
Il a des Cd.
?
Pseudo !Je t´ai toujours pas vue
Alex ? Tu es encore parmie nous ?
non en effet...
Plop .