bugy-->on ta menti sur koi lol?
je suis dilaté a mort
je vais dans l´eau !
( merde la porte est fermée ... )
lexa11 Posté le 29 juillet 2006 à 13:39:49 tlm fé un pic sur tlm . ptdr
Sauf moi...
yo cisla!!comment ca 57??
Oui 57!! Le n´méro d´mon d´partement.^^Mon aut´ pseudo est dans le placard. ^^
mais c´est ed´ ou mike? a moin que ce soit le mysterieux numero 3 fantôme?
Et toi iléou totodup??
fonce sur la porte du vestiaire et se rend compte que nous somme tous coincé et quil ny as pas bcp d´air...
perd la boule et commence a se prendre pour un orgue*
Ed´ On est coincés où là runemaniac?
dans le vestiaire des fille....
pour l´instant il est en vacances!
mais il devrait revenir incessament sous peu peuh peuh...mais elle vient d´ou cette fumee???
Pourquoi vous voulez sortir alors? C4est le moment de fouiller dans les casiers nan?
fait du bouche a bouch avec elo pour eviter la fumer
Ces gens parlent si bas... Lève toi. Ne les entend pas... Eths.
Bonjour. ^^
AHHHHh !tryoo est dans les pommes ( noté le jeu de mots )
VIte ! faut lui faire du bouce a bouche !! !!!!!!je me devoue !! !
Cisla57 Posté le 29 juillet 2006 à 13:44:48 Pourquoi vous voulez sortir alors?C4est le moment de fouiller dans les casiers nan?
bah comment dire ya pas de fille donc cest tout de suite moin interressant!
okolo volo!!
trop tard ...
´jour Black Mage? Ca gaze?Oui toto, ça crait un peu si on est entre gars