on va tous en Italie alors...mmmmmm
je viens d´acheter de nouveaux manga (pour ceux que ça interesse ... )
"Je préfère les Japonaises et les Francaises "
... raciste
Bon, moi j´y vais.Au revoir à tous.
On va danser nu avec des belle filles On va boire comme des trou On va ... comme des betes
sephi, lesquels?
Je m´absente une dizaine de minute.
Yukulinouchet!
Spehi mail?
sephiroph Posté le 29 juillet 2006 à 15:54:46 je viens d´acheter de nouveaux manga(pour ceux que ça interesse ... )
Je suis fauché ^^
NightSparrow Posté le 29 juillet 2006 à 15:54:49 "Je préfère les Japonaises et les Francaises "
Ben voyons
" Je suis fauché ^^ "
Moi aussi, en moins d´une semaine j´ai acheté les tomes 1 à 12 de naruto
DS tome 24 de narutotome 1 de hunterxhuntertome 5 de eyeshield21
Moi, c´est à cause du temps fou que je passe au cyber-café (d´ailleurs j´y suis)...
Allez, à plus.
?
Je suis fauché et je sais même pas où est passé mon argent...
YUKU!
Spehi Nan, rien, tu me les aurais pas envoyés par mail même si je t´avais supplié, hein,
Côté manga, je suis servi, moi, surtout en doujins! :p
Eh, y´a Yuku!YUKU!
zac j´aurai bien voulu mais je suis nul en informatisque
re tt le monde !il y a que des pics de ,ici , vs trouvez pas (a part qques exceptions ...) ?
Y faut un scanner Zac7!
YUKU (Tant qu´il m´aura pas répondu...)
je ss fier du pic que j´ai fait , il est trré interressan