En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:14:55
"le soleil brille"
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:15:41
The sun is shining today, isn´t it?
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:17:02
Euh pas chez moi...
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:18:39
Dommage, chez moi il fait beaaaaaaaau! Un zouli ciel bleu parsemé de quelques innocents nuages blancs qui s´effilochent... Il fait si moche que ça chez toi? Tu habites de quel côté de la Suisse?
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:19:56
Chez moi y a une fenêtre qui m´empêche de le voir, le soleil. ... et des nuages blancs.
"Tu habites de quel côté de la Suisse? "
J´t´en pose des questions? ( en l´occurence, c´est ce que je viens de faire, mais bon )
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:22:37
DS Râh, mais tu veux jamais dire grand-chose de ta vie, toi... T´as peur que quelqu´un te retrouve? Et alors, on s´en fiche... Et moi, je ne suis pas d´un grand danger pour toi, je crois... Ca va pas te tuer de me dire de quel côté de la Suisse tu habites, regarde, moi j´habite dans le Nord de la France, tu vois?!
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:25:28
"Ca va pas te tuer de me dire de quel côté de la Suisse tu habites,"
On va dire si.
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:25:58
D´accord, on joue au "chaud-Froid" ? Vers l´Est!
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:26:17
On va dire bonne réponse.
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:27:11
...trouvé.
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:27:25
J´m´incruste. :p
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:27:48
Quand tu veux, Tia.
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:28:05
DS Ca m´étonnerait que tu habites vers l´est, tu sais...
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:28:56
Ok Yuna-chan
zac
Si tu le dis.
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:29:25
Mais pourquoi tu es si froid DS... ?
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:29:36
ÐS habite sur Terre, c´est déjà bien suffisant.
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:29:49
DS La dernière fois, tu es parti en disant que tu allais faire les courses en France... Ca ferait un peu loin, enfin bon...
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:32:00
Yuna-chan
Je suis froid, moi?
zac
Ben je suppose que ça existe les personnes qui vont en australie juste pour faire les courses ( à part les australiens donc )
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:33:07
Tu es froid, ca dépend avec qui.
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:33:45
Beh euh j´veux dire, avec moi tu es tout ce qu´il ya de plus joyeux, avec certains, t´es très catégorique quoi.. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.