En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
runemaniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:47:16
prend une hache et fini par sortir du vestiaire
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:47:32
Ca va bien merci et vouuuus ? =)
elo67
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:47:33
runemaniak pour évité kel fumé :p?
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:48:03
jadore ton pseudo black mage!
ed´ oui ya pas de fille mais ya des PDs ca me rapelle beaucoup ma classe de terminale!
runemaniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:48:59
par nager *
Cisla57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:49:19
Black Mage, euh moi ça roucoule, merci ! toto, et t´es de nouveau dans une classe de gars l´an prochain
lexa11
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:49:20
kwa t´as un bléme avec les gay ? hein ? hein ? tu veux qu´on te mette le q en choux fleur ? hein ?g eorge michael powaaaaa
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:49:23
okolo volo !! !
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:50:05
Voui moi aussi je l´aime mon pseudo. Vive les mages noirs !
Mais j´aime bine otn pseudo Buggy_le_clown. ^^
runemaniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:50:50
par a coter de black mage pour admirer son pseudo
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:50:52
ed´ je sais pas encore ce sera la surprise!
lexa11=> tant quils me touchent pas jai rien contre eux!
okolo volo !! !
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:51:53
Black-Mage => tu connais le groupe du meme nom?
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:53:07
Moi je préfere la plage que la piscine...
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:53:41
Voui je connais Le groupe du même nom ! :D
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:53:42
Y a des méchants forumeurs dans la plage
runemaniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:53:45
moi aussi aller on part tous a la plage
ps:salut run tu te rapelle de moi
Cisla57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:55:01
Bon mesdames et messieurs, ayant reçu le nouvel Entrevue, je m´en vais de cette joyeuse piscine. En vous souhaitant une agréable journée. Et quelques noyades aussi.
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:57:48
DS -> coucou mon amour ! C´est ta Yuna-chan !
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:57:50
runemaniac Posté le 29 juillet 2006 à 13:53:45 moi aussi aller on part tous a la plage
jte rappelle que la porte est fermee
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:58:52
Pourquoi mon avatar n´est toujours pas activé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.