Yuna Meuh non, ça PARAIT froid, mais en fait c´est plein de chaleur humaine sous entendue!
Sa lui reprend Docteur
Euh voui, très sous entendue alors, parce-que je repère même pas le sous entendue.
"Yuna Meuh non, ça PARAIT froid, mais en fait c´est plein de chaleur humaine sous entendue! "
Ou bien ça peut-être l´inverse, fufu.
Yuna c´est pour ça qu´à toi il te la montre!
XX!
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swfhttp://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swfhttp://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swfhttp://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
´lut zac! evite de mapeler xx, sa fait acteur porno
Ouais nan mais là j´comprend pas pourquoi il est si froid mon DS...
blind Parcque tu l´es pas? Tu me décois...
" XX! "
Au départ j´ai pensé qu´il s´adressait à un type mystérieux, mdr.
yes5727
Vas jouer ailleurs.
Avec moi il l´est tout le temps.
Bon, je saurais jamais pourquoi il est froid alors..
Yuku Tu veux pas mettre des smileys, toi aussi tu deviens froid...
zac:
Night: Mysterieux
NightSparrow =>
Mystérieux, c´est l´adjectif qui lui convient.
zac7 Ce n´est parce qu´on ne met pas de smiley qu´on est froid.Même si je le suis.
Yukutsu
Meuh non pas du tout, chouchou
Qu´est ce qui vas pas, yukulinou?
NightSparrow Posté le 29 juillet 2006 à 15:41:44 Yukutsu
Je suis eberlué.
va*