* Posté le 29 juillet 2006 à 15:45:51 avertir modérateur
* Ouais bon t´sais quoi j´dis plus rien.
Ah non!
"
Démodée mais toujours aussi efficace puisqu´elle a failli m´arracher un demi-sourire... "
Moi aussi j´aurais des demi-sourires si ho.
Et vàlà.
"(Bon, je t´ai pris pour un kevin, d´accord, mais bon...
) "
Fufufu.