OUAAAAAAAAAAAKAMEHAMEHAME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
c´est ouvert de rien
Ahh boon c´est toi?? Je savais pas Pourquoi tu postes avec ce pseudo?
Black-Mage Posté le 29 juillet 2006 à 13:58:52 Pourquoi mon avatar n´est toujours pas activé ?
faut un peu de temp pour que les admins voient si cest pas une image...hum prohibee!
bon moi jvais manger! tout le monde!
Beh parce-que j´ai envie de poster avec, ça fait longtemps que je ne l´ai plus touché, mon vieux Black-Mage !
Bonjour
Bonjour...
Bonjour. ^^
On ressort son vieux pseudo aussi Yuku ? xD
Oh... "vieux"
J´ai vu pire
* Posté le 29 juillet 2006 à 14:20:40 avertir modérateur * Bonjour. ^^
Allez, pour la peine moi aussi
C´est la foire aux anciens
Vive les jeunes
Dark_Shadow_0 = DS ?
ÐS, pas DS
* Posté le 29 juillet 2006 à 14:24:33 avertir modérateur * ÐS, pas DS
DS ou ÐS, c´est exactement pareil...
"Dark_Shadow_0 = DS ? "
Moui c´est vrai mais j´sais pas les faire les D comme tu les fais toi. ^^
Aaaaah c´est bien mon n´amour à moi !
tous le monde
Tia Alt + 208
"Moui c´est vrai mais j´sais pas les faire les D comme tu les fais toi. ^^"
Alt + 0280 Mais ne prends pas cette peine, c´est la même chose