En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:02:43
Tachi On parle pas encore de ce genre de mangas... Spehi Pas grave, de toute façon j´ai l´intention d´en acheter pour lire dans les voyages, vous me conseillez quoi comme manga bien dessiné, compréhensible, avec si possible pas de scénario myystique/fantastique ou alors un facile à comprendre, parcque ceux où il faut avoir lu les 24 tomes précédents et encore on a du mal à comprendre l´histoire...
_Lobo_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:03:19
=> lexa11 dsl mais je trouve pas
_Lobo_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:04:23
moi j´m bien fullmetal, c un peu space ... mais t´a lu, sans doute, parce que c´est un classique, non ?
_Lobo_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:04:55
fullmetal alchemist
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:05:31
lobo Erf, j´ai vu le dessin animé...
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
29 juillet 2006 à 16:05:48
Eh, vous voulez voir a quoi ressemble Yuku?
http://www.andysfronthall.com/uke.html
Voila!
YUKU! Et ce genre de manga au japon est interdit au moins de 15 ans seulement Et merde, je suis francais
_Lobo_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:06:01
en livre c encore plus zarb ...
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:06:25
zac essaie les one piece
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:07:03
Spehi C´est quoi concrètement?
_Lobo_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:07:05
one piece grand battle, ouais c pas mal mais bof
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:10:21
one piece grand battle est un jeu je parle du manga
l´histoire se situe dans l´ère des pirates
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:10:58
C´est le héros, ton avatar?
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:12:14
tres perspicace mon zacounet
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:13:50
Mais je sais pas si j´aimerais... Je préférerais (pour commencer, du moins) un bon truc simple où l´esprit ne travaille pas, un truc genre gto, j´ai bien aimé, ça...
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:15:05
j´ai le premier tome de young gto
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:15:43
"young gto"? Quand il était jeune? Connaissais pas.
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:16:48
je te le conseille c´est encore meilleur que gto
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:18:53
Tu peux décrire?
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:22:35
bah c´est onizuka et son ami ryuji qui se font changent de lycée pour changer de vie ils decident d´arreter leurs carriere de voyoux pour enfin rencontrer une fille
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:24:33
Onizuka rencontrer une fille? Et...Il y arrive? (faudra que je le prenne, m´interesse... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.