De tte facon il y a personne donc je te parler car sinon je v encore + galerer! sa va?
oui et toi?sauf que seb ma envoillé plein de sms ou il y a que des insulte
ce ga la c un ouf
bon on parle de quoi?
j´en c rien de ce que tu veu!!!!!!!!!!!Car franchemen je galere il n´y avai personne
A part sa franchemn je voudré tro m´escusé pour ambre car je m´été emporter la derniere foi!
bah oui mais elle est po la
Je regrette tro ce que g fait car franchemen je l´m bien et sa me fé mal o coeur cette histoire
c la life........
elle va venir quand car moi je peu pa rester longtemp!
Alors il est pratik mon pseudo pour ecrire tte les 30 sec
sa tu la di car sinon c tro long les 2 minute
dire que moi g du me faire les 2 minute avec
commen on galere c cho.............
Moi je part! et bon aprem!
me revoila tt seul
coucou ya kelkun ! !
je suis la et je reste penadan 1 minute car je suis chez matt