il va nous parler de la ou il est en vacance si il est pa encore a la plage
lol! il a d la chatte lui ! !
je pense pa kil va venir De tte facon ils s´en fouten que je meurt
moi je men fou pa ! ! et moi si je meur sa te fe koi ? ?
franchement je me tue pour te rejoindre pour l´eternité!
je pourré pa vivre sans toi
dsl je pouV pa repondre avan g beuger ! !!CriE sa me touche ke tu me dise sa ! !
alors que moi tlm s´en fou c des batard quand meme
tu pe paC sur mon blog et laiC d comms STp ! !
http://amber91.skyblog.com
mai moi je fe pa parti d tlm ! !!
bah meme!
Mais bon je les aime bien quand meme
lol!!
tlm s´en fou que je creve et c tan mieu o moin sa fera de peine a personne
siiiiiiiiiiiiiiiiiiii a moi et tu moubli on direr ke je parle ds le ven kan je di sa
de quoi????????
kan je te di ke tu grave me manker et ke je me tuer pr etre avc toi tu ten fou on direr
dsl j´avé pa vu tu c je suis tres con
non c fo sa oci ! !
c vrai sa oci!je suis CON et LAID
non non c fooooo totalemen foo