lol!!non non c bon ! ! ss fason
cette meuf c vraimen une *****
ba come moi ! !! lol
de quoi????????????
zeeeeeeeeeeeeee deconnnnnnnnne ! !
ok Heureusemen que t pa elle car de 1 t trooooooooooooooooooooooooooooooooo belle et 2 t mon BB a moi
pr le 1 chui pa daccor et pr le 2 chui tt ta fe daccor avc toi
Moi je suis d´accord sur les 2 T trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo belle mon ti BB! Je t´m
moi oci je t´mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et pi toi oci ttroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bo et tu restera la + bo pr moi ! !
mon daron arrive!!!!!!!
oki tu re se soir ou pa ? ? moi je c pa mai je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm a mor
non ce soir je suis po la mais je peu rester encore un peu
EN tou cas je c pa encore si je suis la mais je pense pa je c pa!
OKI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi se soir si t pa la je laisse lordi a mon frere il va etre tt gai ! ! lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-456446-1-0-26-0-0.htm
ce son des batar
a kleeeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeee ! ! mdr ! !! moi si tu meur je meur oci
il est re seb ? ?
en + je suis sur que tlm n´en a rien a foutre c la life.......
pa mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua
oué normalemen il va venir a 19h30
ba c ds 1min ! ! lol