De Kevin, posté le Samedi 17 juillet 2004 à 19:03
Sa change rien t quand meme une manipulatrice et tu suce bocoup matt!!!!!!!!
voila bonne vie a vous 2!
--------------------------------------------------
------------------------------
De Kevin, posté le Samedi 17 juillet 2004 à 18:58
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAH
C sympa pour elle que tu l´ai mli dans ton blog!
Je vous souhaite bcp d´amour a tout les 2!!!!!
Vous allez bien ensemble!
--------------------------------------------------
------------------------------
De caro, posté le Mercredi 14 juillet 2004 à 17:22
c´est elle la fameuse lanna?????
bizz