qui c murdoc??????????????????
a ++++ erdogan bisouX ! !
erdogan!!!!!!!!!!!!!!!!KisSs
et mai kevin enfete c toi ki lache tt les comms ! ! mdrrrrrr ! !
ALllez BB lasse un message!!!!!!!!!!!!!
non je te promet c pa moi!!!!!!!!!!!!
oué mai att car je v pa metre un truc mechan koi sa se fe pa ! ! lol
ALlez lache un com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en + moi je v pa tarder a partir!
et pi moi je suis pa mechan du tout avec elle
ki je fe vite fe ! !
je t´m BB!
tu ladore, tu lm, tu la kiffe ! ! mdrrrr
chootmanou Posté le 17 juillet 2004 à 19:16:03tu ladore, tu lm, tu la kiffe ! ! mdrrrr
c la derniere chose qui m´arrivera ds cette vie!
moi oci je t´m mon BB damour ! !
laisse un comm!
sa y est ! ! mdr !
De kevin, posté le Samedi 17 juillet 2004 à 19:18
roooooooooooooooooooooo!sa se voi bien que vous venez de Jv!!!!!! On ne gaz pa sur le fisik
BANAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
mdr ! !!!
moi je men fou kan on me gaz sur mon fisik car c vre ! !
De Kevin, posté le Samedi 17 juillet 2004 à 19:19
et pi voila koi ! ! je la conné pa mai bon L a lair ti-gent
Ambre arette de faire bannaf car franchemen c tro de la merde!!!!! Si tu veu te faire manipuler alors connais la!