a oki sa va bi1 ojourd8 mon BB ?
non
pk il tarivs koi ? ?
ok daccor tu vi1 se soir ?
je c pa! bon tchao avec matt on telecharge des video elle est cool ma life!
Donc bah bon aprem!
lol d video d Q avou ! !! vs allez kiffer moi je v aller me baigner avc ma tite mini moi et apre je v essayer d bronzer ! ! lol
je c coooooooooooooooooooooooooooooool ! !
C pa des video de Q que l´on telecharge c des jackass
jpeux etre chauffeur de taxi ?
Je veux être le chef d´Etat major de l´Armée, pour faire la guerre et étendre notre puissance au-delà de nos terres.
Force et Honneur.
Signé Jintachi, sans peur et sans reproche.
Seb t enfin la!!!!!!!!!!!
et oui je vous ai manquer?
Mais ta trouver un ordi la ba?
Peut etre que ce soir je vien!bon salut je v me baigner
bon bah y a personne puisk tlm part je me casse oci!
chui la bebe
chui revenu ! !!
sa va?
oui et toi ?