CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------->> Crazy City-----------

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:46:00

oui :oui: oui :oui: totalement vrai

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:46:37

NOOOOOOOOOOON :non: :-(( non :non: :-( TOTALEMENNNNNNNNN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! :-((

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:47:33

:oui: vrai :oui:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:47:55

:-((
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOO ET un poin c TT ! !! :-((

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:48:15

vrai :-)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:48:28

tu m´m ? ? mdr che pa koi te dir :malade:

guichounet
guichounet
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:48:46

merci les gars de me comprendre car ac les chéques volés ba mon budget décend légéremt ms si sa continue cm sa je partirai a la fallite.
merci monsieur le maire des bonus cm sa je pourai m´acheter + de produits de nétoyage pr la station.Mais je voudrai des aides en + pr m´acheté un camion pr par la suite alé livré du bois.mici davance monsieur le maire.
Merci aussi aux policiers car ce mois si il y a eu moins de 20 chéques volés par rapport au mois dernier qui était de 30 chéques.
merci a tous.
bye bye bibi lili ciao.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:48:58

:-(
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :ok:

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:50:13

chootmanou Posté le 17 juillet 2004 à 19:48:28
tu m´m ? ? mdr che pa koi te dir
quoi??????????????????????,

Tchao le pompiste :rire:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:50:28

bon dsl moi je v manG et tt le tralala ! !! lol! bisouXXXX je t´m mon BB ! !

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:51:48

Bon app!
je t´m moi oci mon BB :-)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:52:28

mrc ! ! et maintenan je tapel mm pu ( o tel) :-( ! !! lol

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:52:34

besoin d´un taxi ? :o))

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:54:33

:lol: tu revien ds combien de temp?
si tu veu devenir taxi man alors tu l´est :ok:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:55:31

je c pa du tt ! !!! dslllllllll ! ! :malade:
bisouuuuuuuuuuX je timmmmmmmmmmmmmmmmmme ! !

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:56:06

moi oci mon BB :-)

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:51:22

Je vien de creer un forum!
pour l´instan y a rien dedans mais si tu veu venir me parler fé toi un pseudo ici

http://59978.aceb*oard.fr/

( enleve l´etoile en + je v nous faire un topic priver juste pour toi et moi :-)

Je c pa encore si je vien ce soir!
voila :)

guichounet
guichounet
Niveau 4
17 juillet 2004 à 21:04:41

trop cool voila un taxi je sens qu´il va bien m´aimer car je sens que tu va être trés fidéle a ma station.
Si tu voudra que je te fai es prix de reuc se sera ac volontier.
Bon en + il fodrai que tu créés ta société sa serai ingénieu de ta part " viper_srt10 "
bye bye bibi lili ciao.

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:12:02

Si ambre tu te connecte va t´inscrire la ba :ok:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:27:27

sa y est je sui connecT je me sui fe un pseudo ! !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment