Je vien de creer un forum!
pour l´instan y a rien dedans mais si tu veu venir me parler fé toi un pseudo ici
http://59978.aceb*oard.fr/
( enleve l´etoile en + je v nous faire un topic priver juste pour toi et moi
Je c pa encore si je vien ce soir!
voila 