trankil quoi de bo?c t bien inter?
ke toi d boet inter c t chian ! ! lol
et toi?
bon di stp:kevin t tro laid!pour me fair plaizir
non sa sere mentir et chui pa uen menteuse ! ! )
dsl mai sui pa une menteuse
j´espere que sa va etre bien mardi
dc voila koi ! ! lolet pi je ne direr jms c mo car pr moi tu sera tjr le + bo
toi t la + belle oci:-))
euh . .. NON et tu c koi g un peu bronzer c cool ko mm ! !
Je t´mmmmmmmmmm + ke tt mon BB
euh...SI
moi oci ! !!!!! mon ti ceur damour ! !
lol calme les amoureux!
NON NON ns ne parlon d la mm personne alor dsl ! !
sa va?????
Bah si je parle pa de la meme personne alors tu parle pa de la meme personne oci
mdr ! !!!!!!!!!! sa va bi1 ?
ouii et toi vous??hein?