Haha. Et fringué il fait "lambda" genre ?
Putain j'ai encore fait une découverte.
"Après l'affaire du Mediator, l'industrie pharmaceutique pourrait faire face à un nouveau scandale. Selon le quotidien Le Monde, quelque 400 produits pharmaceutiques contiennent des parabènes. Des conservateurs cancérigènes, dont l'Assemblée nationale a voté début mai l'interdiction.
Ces conservateurs sont largement utilisés dans les cosmétiques mais aussi dans des médicaments et certains aliments. Le Monde a publié ce lundi sur son site une liste "des 400 produits pharmaceutiques contenant des parabènes". On y trouve "de nombreux cosmétiques pour bébé", des crèmes comme la Biafine, "de nombreux sirops contre la toux" (Clarix, Codotussyl, Drill, Hexapneumine, Humex, Pectosan, Rhinathiol), des pansements gastriques (Maalox, Gaviscon)...
Les parabènes sont également présents dans certains antibiotiques (Josacine, Zinnat), ainsi que des médicaments contre la douleur et la fièvre (formes génériques d'ibuprofène et de paracétamol).
De nombreuses études ont démontré que ces substances chimiques perturbent le fonctionnement du système hormonal, en particulier celui de la reproduction."
Dans la liste:
PREPULSID 1mg/ml susp buv enfant nourrisson
ZADITEN 1mg/5ml sol buv
J'ai pris ça TOUS LES JOURS pendant les 3 PREMIERES ANNEES DE MA VIE, NON STOP.
Additionné à ça :
GAVISCON susp buv en sachet
POLYSILANE UPSA gel oral sachet-dose
J'en ai pris un bon paquet au cours de ma vie.
"Mimant l’action des œstrogènes en se fixant sur les récepteurs hormonaux"
Je commence à haïr le monde de manière générale.
Ca donne juste envie de devenir un anarchoterroriste.