C bon Samcore ! !! Sur ce , et a demain ! !!
comment j´ai eu bon ?
bon pour te dire vrai elle esr japonaise mais bon c a coté on va dire . ..
salut
j´ai eu faux, alors. à un moment, j´ai cru que j´avais déjà vu le film
je ne suis plus là.
http://1.monkdo.com/ouchdinw
Hey salut tout le monde ! !!
Personne pour le moment ? ??
hey les gens
salut Egaury ca va ? ?
bien, bien et toi ?
Bouarf g la crève . ...
Bon Blind et Samcore devraient pas tarder a arriver ! !
wé, ya interé..´tain qu´est ce qu´il fait chaud ici
Bon . .... on est ke 2 pour le moment ? ????
bon allez en attendant , on peut tjrs poser une kestion , pour s´échauffer ! !!
Tu poses ou je pose la question ? ?
A toi l´honneur
OK ! !! Alors : de kelle ville et de kel Etat viens Buck ? ?
Putain, j´ai jamais fait gaffe a sa