bon je v vous laissez , je suis en train de regarder Trainspotting ! ! Bien mais bizarre ce film ! !
Clair, trop bien ce film, du génial Danny Boyle
La le mec est en manque donc il délire ! !!
allez j´y v ! ! et bonnes vacances Egaury ! !
Merci
arf pour tester les nouvo smileys ! ! voila maintenant il me reste a vous dire que
un petit ca fesait longtemps
AHHHHHHHHHHHHH JE SUIS DE RETOUR ! !!!!!!!
du calme du calme. Pense a ton coeur
Pour le plaisir de
alors ca va depuis le temps?
Tu as raison Blind y faut que je me ménage . ..
Ouais ca va bien et toi ? ?
ouais et en plus j´ai telecharger Kill Bill vol. 2 pour patienter jusqu´a l´edition collector
Haha pirate va ! !! Ben moi j´attends patiemment , très patiemment . ... le DVD . ..
tu l´as vu ou meme pas le volume 2?
et de toute facon je vais l´avoir en dvd, donc c´est pas vraiment du piratage
Sinon depuis qu´on c po reparlé , g encore maté Kill Bill 3 fois ! ! Je connais plein de répliques par coeur ! !
Nan g pas vu Kill Bill II ( tiens ça me reprends )
eh bien tu sais a la fin de Kill Bill vol. II eh ben...
Nan nan recommence po