En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:42:20
Oué, il sort le 22 novembre
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:43:22
Y´aura tout les albums dedans ? ?
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:44:24
non, il y aura 40 chansons inédite issu d´enregistrement studio et face B et un concert du groupe de 1987
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:45:28
40 chansons inédites ! !!! Bon je rajoute ça pour ma commande au papa noel ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:55:49
bon
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:57:18
T-XvsT-101
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:02:36
A l´heure qu´il est le tournage doit avoir commencé ! !!!
egaury
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:03:40
salut les amis
T-XvsT-101
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:04:41
Va falloir faire un choix : on parle ici ou sur le topic officiel ? ?
T-XvsT-101
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:48:40
ca doit faire maintenat un mois et demi que le tournage a commencé ! !! Normalement encore un an et demi a attendre ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:09:12
Au fait J´AI VU LE VOLUME II ! !!!!!! IL EST ENORMISSIME ! !!!! EXCELLENT ! !!!!! GENIAL ! !!!!!!! Et en plus . ... J´AI LE COFFRET COLLECTOR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T-XvsT-101
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:01:58
Mauvaise et bonne nouvelle . .. Je commence par laquelle ? ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:03:30
tjs par la mauvaise
T-XvsT-101
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:04:51
SALUT MEC ! !!!!
Bon alors je commence par la mauvaise : Inglorious Bastard est annulé jusqu´a nouvel ordre . ..
Dark_Katsuo
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:05:52
VIVE TARANTINO é TOUS C SUPER FILMS!!!!!!!!!!!!
VIVE LE F.E.M. Team!!!!!!!!!!!!!!!
notre site: http://membres.lycos.fr/FEMTeam
signé: Marcel
T-XvsT-101
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:06:52
J´annonce la bonne nouvelle maintenant ? ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:07:25
Lut gars, au fait je reste pas longtemps. C´est le hazard qui m´a fait venir ici.
Ouais c´est ça la bonne nouvelle ! Il a l´air d´etre parti dans une période kung-fu ! ! En mandarin , ça va donner un truc spécial mais ca peut etre sympa ! !! Enfin on a le temps d´ici là ! ! Reste a savoir qui il va choisir pour son casting . ..
Blind_Kenshi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:11:09
ben des mandarins je suppose
Blind_Kenshi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:13:57
bon je suis desolé de faire si court, mais moi j´ai pas congé demain et je dois me lever. Alors a la prochaine