voila je fais ce topic avec egaury, donc seulement lui et moi avont le droit poser des questions ici, sur ce grand Monsieur qu´est Tarantino. Les questions porteront sur ses films, et seront de toutes sortes selon notre imagination.
Voila j´espere que vous serez nombreux a venir. Et vive le cinema, en particulier celui de QT.