ouais ca va encore, etant donnant que je me destine a la police scientifique plus tard il fallait que je choississe cette option en vue des prochaines etudes.
Bon j´y vais, j´espere que tu vas telecharger msn qu´on puisse se parler plus souvent, voila deja mon adresse si jamais: mortalkenshi@hotmail.com
A bientot