En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:04:01
Nannn moi je suis un dingue je prendrais les deux hehehe !
Salut Egaury ! ! Ca va mec ? ?
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:09:28
yeaah, sa va bien...blind, ton adresse marche pas
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:11:19
´tain vous avez tous MSN ! ! Moi a la rigueur je peux vous envoyer des mails mais bon . ...
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:19:41
ya encore quelqu´un ? ?
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:20:37
oui
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:21:27
ben finalement je repasse et repars, a part ca mon adresse marche tres bien. Si jamais passe moi la tienne egaury
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:22:15
moi c egaury3@hotmail.com
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:23:38
cette exclusion me rappellle un sujet( ou plutot un film ) abordé cette été ! ! Tiens ça me reprends ! !!!
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:25:04
lol..pauvre Tx
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:26:54
Euh pourquoi quand je clique sur ton adresse Egaury , ma boite mail s´ouvre et j´ai ainsi la possibilité de t´envoyer un message ? ?
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:28:52
Ben, c´est le principe de " mettre son adresse en hyperlien sur internet"....sa ouvre ta messagerie et sa te propose de m´envoyé un mail, sa fé sa a tout le monde
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:29:55
ouais donc si je t´écris ce sera pas par messages éclairs mais par mails tout simplement ! !
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:30:42
oui
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:32:22
ouais bon alors ca irais pas plus vite pour discuter . ..
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:33:45
non, en effet
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:35:40
en effet . .. ( je remarque que notre discussion depuis qelques minutes est de plus en plus argumentée . .. )
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:37:29
bon et toi a tu vu a quoi allais ressembler le coffret Kill Bill ? ?
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:39:50
Non, pas vu...Me suis pluto interessé au prochain coffret nirvana, vois tu
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:40:16
euh.... bon ben j´y vais . .. @+ mec ! !!
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:40:49
a ouais ya un coffret nirvana ? ??? Il sort quand ? ?