CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz Quentin Tarantino

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 août 2004 à 23:45:48

De rien , de rien ! ! :ok:

egaury
egaury
Niveau 10
14 août 2004 à 23:45:55

lol, joré deja 19 ans......é joré ptet deja fait mon 1er film.....

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 août 2004 à 23:49:15

Ouais ptet ! ! moi j´ai un pote qui veux faire Réa et il est super ambitieux ! ! Il a déja bien commencé un scénar´ d´un film de gangsters genre Scarface ! ! Le pire c´est qui y arriverait bien ce con ! !

Moi j´aurais 17 ans et ptet mon bac . .. :lol:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 août 2004 à 23:51:22

Et toi t´as déja commencé a bidouiller un peu en matière de Cinéma ? ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 août 2004 à 23:52:42

Bon , 24 H oblige , je dois y aller ! ! Je reviendrais demain , on se verra ptet ! !!

Tarantino
Tarantino
Niveau 4
14 août 2004 à 23:56:31

vous allez voir le village de M. Night Shyamalan.
( dslé si vous en avez déjà parlé j´ai pas fait gaffe) ac Adrien Brody, joaquim phénix...

egaury
egaury
Niveau 10
14 août 2004 à 23:57:09

J´ai surtout commencé en matière d´écriture, car au niveau réa, c´est chaud, j´ai la camera numerique, mais pas le bon ordi...Donc j´attend que mon père me refile son powerbook, et je commence un court métrage sur le suicide, en partenariat avec mon bahut.....A demain, 24h, en fait, sa se fini avec kim bauer qui demande a son père de......

egaury
egaury
Niveau 10
14 août 2004 à 23:57:57

Tarantino> je pense que j´irais le voir, il a l´air bien, et puis il y a une bonne distrib avec des acteurs que j´affectionne

Tarantino
Tarantino
Niveau 4
14 août 2004 à 23:59:48

oué j´irais aussi et je vais aussi faire ds le ciné plus tard je prends des cour de ciné au lycée déjà!!! allez bye laisse ton adresse msn si tu veux.
voici la mienne lamenite@free.fr

Tarantino
Tarantino
Niveau 4
15 août 2004 à 00:02:01

alors????

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
15 août 2004 à 11:04:44

Je suis de retour ! !
Tarantino>>>>>>>> Ouais moi je vais allez le voir ! !! Il a l´air super bien avec une ambiance assez . ... Shyamalanesque ! !!

Egaury > >>> Ouais c clair que pour faire des petits fo avoir du matériel adéquat , Toi t´as un Mac donc ça va t´aider un peu au niveau du montage , non ? ? ET sinon : JE T´INTERDIS DE ME DIRE CE QUI VA SE PASSER DANS 24 ! !!!!!!! Par contre j´aimerais savoir qui sont les mecs qui ont torturé Bauer ? ? J´ai décroché la semaine dernièere ( enfin j´ai décroché 15 minutes ) ce qui fait que je sais pas pourquoi ils veulent la puce ? ??

egaury
egaury
Niveau 10
15 août 2004 à 11:09:49

Wé, j´ai un mac, donc je suis super avantagé, puisque il y a rien de mieux dans le domaine artistique.....Pour 24, m´en souviens plus, sa fait 1an que je l´ai vu, sur canal

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
15 août 2004 à 14:29:34

Ce qui est con c´est que TF1 a censuré la fin de la scène de torture qu´il y a vers le milieu de la saison ( celle ou c´est un agent des services secret qui torture un mec )

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:24:01

:up: :up: :up: :up:

mon :up: du mois ! ! Comme promis ! Dans 2 mois commence le tournage !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:35:31

HEYYYYYYYYY :up: :up: :up: :up:

Dans un mois , le tournage de Inglorious Bastard aura débuté ! !!!!!!!!! :content: :content: :content: :content: :ontent: :fou:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:39:56

Jsuis quand meme déçu ! ! Les habitués de cette été ne reviennes plus du tout sur ce topic ! !!
:-( Ya vraiment plus personne qui vient sur le forum ? ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:51:43

Egaury , Blind ! !! Si vous etes là , j´aurais besoin de votre aide ! !! Je suis en train de préparer un exposé sur Quentin Tarantino en anglais et j´aurais besoin de savoir si il a eut d´autres prix ( autre que pour Pulp ) pour ses films ? ?? Répondez vite SVp ! !! :ok: :)

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
03 octobre 2004 à 13:10:49

:up:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:51:53

un grand :up: pour le fun ! !!!

egaury
egaury
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:06:25

yeaaaaaah

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment