J´ai surtout commencé en matière d´écriture, car au niveau réa, c´est chaud, j´ai la camera numerique, mais pas le bon ordi...Donc j´attend que mon père me refile son powerbook, et je commence un court métrage sur le suicide, en partenariat avec mon bahut.....A demain, 24h, en fait, sa se fini avec kim bauer qui demande a son père de......