up ?
Et voilà , quand je ne viens pas , personne viens ! ! C´est du joli !
oui, c´est du jolie
OHOH êtres soumis ! !! Vous ne manifestez votre présence uniquement lorsque votre maître parle ! !!
et ben voila ya plus personne ! !! Vous etes véxés ? ?
. ...ah , ben, oui . .....
" Désolé"
T-XVsT-101Posté le 25 juillet 2004 à 23:33:46
>il ne parlait plus car je n´etais pas la en effet
ouais c ptet pour ça alors ! Toujours est il ki ya plus personne sur le topic ! !
si vous vouler un superbe topic aller sur: https://www.jeuxvideo.com/[...]90646-5-0-1-1-0.htm
vener nombreussa sera cool
quand même . ..
up
Bah, je suis là, mais pas longtemps, je pars demain a biarritz
passe à Bayonne, capitale du chocolat
Préfère les deux rochers, Ilbarritz ou Itxassou
A ouais moi ossi g failli partir a Biarritz avec un pote ! ! Tu y restes longtemps ?
Géneralement 1mois ( et oui, maison de vacances ) , mais cette année on loue la maison, donc j´y reste 1 semaine 10jours
moi si g t parti ce serais du 9 au 16 Aout , mais malheureusement g po pu ! !!