bon ben tu veux poser une kestion ?
attendons les autres !
ok ! !! j´espere ki vont pa tro tarder a arriver . ..
bon je la pose, ma question ?
Vas-y mec ! !
Je vous ai manqué les filles ?
comment vas-tu ?
egaury Posté le 15 juillet 2004 à 23:21:12Je vous ai manqué les filles ?
oh ouuiii Charlie ! !!
bon des kestions messieurs ? ?
Désolé les mecs, ce soir je suis pas là...D´ailleurs je pars en vacances pendant une semaine..Alors je vous dit à dans 1 semaines
oui Samcore k´estce ki ya ? ?
O PASSAGE NOUS VENONS DE DEPASSER LES 1000 MESSAGES ! !!!
c´est la question du soir :
Bonne vacances mec et n´oublie pas de réviser tes cours de Tarantinologie ! !!
Oué, pas de problèmes bye a tous, faites vivre ce topic
euh oui samcore mais encore ? ?
T´inkiéte on vas s´en occuper ! !!