Ouais je l´ai regardé une fois en V.F et une fois en V.O ( au passage c en regardant en V.O ke jme suis rendu compte ke les dialogue sont bcp plus japonais ke américains ! !) Et sinon ya certains moments , où , la mariée parle en japonais dans la V.O alors ke en V.F elle dit c phrases en francais ! !
Par exemple " Ceux qui sont encore vivant , vous feriez mieux de le rester et de partir immédiatement mais laissez vos membres là ou il sont ! !! Désormais ils m´appartiennent ! !! "
Et ben ca elle le dit en japonais dans la V.O ! !