En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
samcore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:28:17
nous revoilà à la case départ. la question, c´était : comment vas-tu ?
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:29:46
Bof Ca va g été voir Spiderman 2 aujourd´hui ! Et toi ?
samcore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:30:55
j´ai la crève lol, ça va très bien, à part la nuque coincé, les courbatures, les maux de tête et de gorge.
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:31:32
Et je remarke ke Blind n´est pas là ! ! C´EST SCANDALEUX ! !!!
samcore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:32:09
si je faisais partie de votre communauté, je serais furieux aussi !
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:32:38
Ouh mais dit moi Sam t´as l´air de passer une semaine géniale ! ! Et sinon pas de fièvre ?
samcore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:33:54
bof pas trop, j´ai pas encore pris la température. je tiens debout donc je doit être en dessous des 42 lol.
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:35:07
ah ne t´inkitete pas va ! ! ca va venir ! ! lol
samcore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:35:38
je te remercie pour ton soutien !
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:36:39
mais de rien c tout naturel d´aider son prochain dans le besoin ! !
samcore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:37:34
je devrais regarder mes Quentin Tarantino pour être à la hauteur du rendez-vous de 23h.
samcore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:41:43
le courant ne passe plus très bien... je vais y aller.
Mom100
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:43:33
Juste pour la précision, Quentin Tarantino a joué dans un épisode double de la 1ère saison d´ALIAS ou il jouait un méchant , ancien agent du sd-6 s´étant fait " trahir" par Sloane, il décide de se venger de sloane en détruisant le sd-6 avec ses partenaires...Sloane se fait d´ailleurs couper le doigt par Mac Kenas Cole ( tarantino) dans cet épisode Les scènes ou sloane se fait torturer par Cole sont fantastiques ( les aiguilles de feu ) ... Et Quentin revient dans un épisode de la saison 3 en tant que membre du Covenant, mais assez rapidement cette fois-ci malheureusement
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:43:57
excuse moi j´etait parti ! !! OUI bien sur ke tu devrais revoir t Tarantino pour pouvoir suivre ! ! C préférable dirons-nous !
samcore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:44:25
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:45:12
ok mom100 merci de l´info ! !!
Moi je suit po trop Alias ! !
Mom100
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:45:27
Ok ca vous passionne ce que je dis...
samcore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:45:59
Mom100
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:46:15
ah sorry j´avais pas vu ta dernière réponse T-XVsT-101, de rien tu devrais t´y mettre à la rentrée, la 3eme saison est géniale, tu devrais aimer