En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:10:05
j´adore Battle without honor or humanity, qui se prête très bien à la scène d´entrée du clan d´Oren.
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:10:37
l´infirmier s´appelle Buck, qui rime avec . ...
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:11:06
" I´m Buck and I´m here to fuck ! ! "
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:12:02
j´adore cette phrase ! !!
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:12:29
Question: Quel est le nom du " Boss" qui assassina les parent d´Oren?
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:13:23
J´ai téléchar.... enfin , j´ai obtenue par un moyen quelconque Battle without honor or humanity et Bang Bang
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:14:10
Euh je sais plus son nom a celui là ! !
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:14:24
Matsumoto
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:15:18
Eh vous avez tous vu le volume 2 ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:16:38
c´est ça samcore
et oui j´ai vu le vol. II
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:17:23
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:19:20
il est mieux ke le 1 ? G entendu dire k´il est tres different du 1er , k´avec ce volume tarantino revenait + o sources avec bcp de dialogues et de bonnes réplik comme Tarantino c les faire ! ! C vrai ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:20:00
ouais c´est ça, je l´ai trouvé un peu long parfois
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:22:02
bon question?
Jackass-82
Niveau 3
17 juillet 2004 à 23:22:23
tu peu pa les comparé ils form un seul film mé c est vrai k y a moin d action et bcp plus de dialogue
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:23:13
il est un peu dans la trempe des Reservoir dogs etpulp alors ? ? En plus western . .
sinon toi Blind tu a acheté le volume1 en édition simple a 15 euros ? ?
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:23:57
Vous préférez le volume 1 ou 2 ? ?
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:23:59
le volume deux est inratable Pai Mei du reste, c´est un beau film, moins drôle mais pour moi, il est meilleur que le premier.
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:24:54
impossible a dire
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:26:06
Je sens ke le 2 va + me plaire ( ptet paski sra + " tarantinien " ke le 1 ) Mais malgré tout le 1 reste GENIAL MAGNIFIQUE FANTASTIQUE ! !!