CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz Quentin Tarantino

Mom100
Mom100
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:53:45

ca veut dire quoi ton smiley samcore?
tu t´interroges sur quoi?

:o))

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:55:02

ouais j´essaierais mais le probleme c ke si on lache un épisode on est largué ! !!
C comme pour 24heures ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:01:02

Ah oui c´est clair que ALIAS ou 24 c´est pas pareil que smallville :-d
J´adore 24 aussi mais j´ai justement raté les 2 derniers épisodes, j´espère que je vais quand même arriver à suivre les prochains
:)
Pour ALIAS, t´arriveras à suivre en septembre, puisqu´à la fin de la saison 2, ( cliffhanger génial) Sydney se réveille après 2 années d´absence, qu´elle a oubliées...Pendant son absence, tout a changé donc c´est comme un nouveau départ
:)
et cette saison 3 réserve encore un paquet de rebondissements ( j´ai déjà vu une grosse partie des épisodes)...
Bon t´as déjà compris que j´AIMEeeeess cette série
:-d

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:11:26

ouais je c ke la saison 3 passé sur le cable ya kelke mois ( jen ai vu kelke extraits )
Et sinon o derniere épisode de 24 h , on apprend ke c la futur mariée ki est complice avec les terroristes et pas son fiancé comme tt le monde croyait ( a la fin de l´épisode elle le bute ! !! )
Sinon je préfere largement Stargate a Smallville ( ki est une daube)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:12:52

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

samcore
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:38:34

:ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:55:00

hey t la mec ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:22:57

Oui la saison 3 d´ALIAS passe toujours sur Téva tous les mardi soirs, d´ailleurs Mardi qui arrive, le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé
:)
Je télécharge le 3x18 là
:)
Sinon tu peux préciser un peu pour 24 stp? J´ai l´impression d´avoir raté un truc énorme là
:snif2:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:29:23

Bon ben pour 24 h t´as effectivement loupé un truc ! ! G just vu le 2e mais a la fin , on fois le fiancé de la blonde ( je me souviens plus de son nom ) ki est avec le flic et ki consulte les dfrts envois de mails émis par son PC kan y se rende compte k´il ya eut des envoies de fichiers importants a une date ou le mec etait en voyage ( donc ce n´est pa lui ki a pu les envoyer ) et il dit " il n´y a k´une seule personne ki aurait pu les envoyer mais...." Et là le flic se prends 2 balles dans le corp et on vois la futur mariée avec un silencieux a la main ! !!! Et le mec lui dit un truc du genre " mais alor tu ne m´aimais pa ! Tous ca c t un mensonge ? ! " Et la elle lui une balle en plein ceur ! !
Voila j´espere ke t´a bien compris mon pti résumé !

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:32:31

Oui j´ai compris, merci, je vais chercher un site qui donne des résumés détaillés pour le 1er, parce que le dernier de la semaine dernière se terminait sur Jack et Nina dans l´avion, tout à coup l´avion a un problème et commence sa chute! Je veux savoir comment Jack s´est sorti de là
:)

Bon j´y vais...
:bye:
:o))

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:34:36

ouais son avoin a été abattu par des militaires américains mais on c pas encore pk ! !

samcore
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:46:25

T-XVsT-101 Posté le 16 juillet 2004 à 12:55:00
hey t la mec ! !

:d) :non:

egaury
egaury
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:47:19

T-XVsT-101
Posté le 16 juillet 2004 à 13:34:36
ouais son avoin a été abattu par des militaires américains mais on c pas encore pk !
--> moi je sais ! ! :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:01:20

Ah Egaury je t´interdis de dire ce ki c passé ! !!!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:01:50

Et sinon ya personne ce soir ? ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:02:22

C´est dommage parce que . ...

samcore
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:03:02

je suis en retard !

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:03:04

Hé non personne on dirait...A part moi
:o))

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:05:01

et moi
:o))

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:06:14

AHHHHHHHHHHHHHHH BLIND J´AI UNE ENORME NOUVELLE A T´ANNONCER ! !!!!!!!!!

( désolé pour les maj. mais je crie devant mon PC alors . .. )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment