En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
Mom100
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:53:45
ca veut dire quoi ton smiley samcore? tu t´interroges sur quoi?
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:55:02
ouais j´essaierais mais le probleme c ke si on lache un épisode on est largué ! !! C comme pour 24heures ! !
Mom100
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:01:02
Ah oui c´est clair que ALIAS ou 24 c´est pas pareil que smallville J´adore 24 aussi mais j´ai justement raté les 2 derniers épisodes, j´espère que je vais quand même arriver à suivre les prochains Pour ALIAS, t´arriveras à suivre en septembre, puisqu´à la fin de la saison 2, ( cliffhanger génial) Sydney se réveille après 2 années d´absence, qu´elle a oubliées...Pendant son absence, tout a changé donc c´est comme un nouveau départ et cette saison 3 réserve encore un paquet de rebondissements ( j´ai déjà vu une grosse partie des épisodes)... Bon t´as déjà compris que j´AIMEeeeess cette série
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:11:26
ouais je c ke la saison 3 passé sur le cable ya kelke mois ( jen ai vu kelke extraits ) Et sinon o derniere épisode de 24 h , on apprend ke c la futur mariée ki est complice avec les terroristes et pas son fiancé comme tt le monde croyait ( a la fin de l´épisode elle le bute ! !! ) Sinon je préfere largement Stargate a Smallville ( ki est une daube)
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:12:52
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:38:34
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:55:00
hey t la mec ! !
Mom100
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:22:57
Oui la saison 3 d´ALIAS passe toujours sur Téva tous les mardi soirs, d´ailleurs Mardi qui arrive, le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé Je télécharge le 3x18 là Sinon tu peux préciser un peu pour 24 stp? J´ai l´impression d´avoir raté un truc énorme là
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:29:23
Bon ben pour 24 h t´as effectivement loupé un truc ! ! G just vu le 2e mais a la fin , on fois le fiancé de la blonde ( je me souviens plus de son nom ) ki est avec le flic et ki consulte les dfrts envois de mails émis par son PC kan y se rende compte k´il ya eut des envoies de fichiers importants a une date ou le mec etait en voyage ( donc ce n´est pa lui ki a pu les envoyer ) et il dit " il n´y a k´une seule personne ki aurait pu les envoyer mais...." Et là le flic se prends 2 balles dans le corp et on vois la futur mariée avec un silencieux a la main ! !!! Et le mec lui dit un truc du genre " mais alor tu ne m´aimais pa ! Tous ca c t un mensonge ? ! " Et la elle lui une balle en plein ceur ! ! Voila j´espere ke t´a bien compris mon pti résumé !
Mom100
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:32:31
Oui j´ai compris, merci, je vais chercher un site qui donne des résumés détaillés pour le 1er, parce que le dernier de la semaine dernière se terminait sur Jack et Nina dans l´avion, tout à coup l´avion a un problème et commence sa chute! Je veux savoir comment Jack s´est sorti de là
Bon j´y vais...
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:34:36
ouais son avoin a été abattu par des militaires américains mais on c pas encore pk ! !
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:46:25
T-XVsT-101 Posté le 16 juillet 2004 à 12:55:00 hey t la mec ! !
egaury
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:47:19
T-XVsT-101 Posté le 16 juillet 2004 à 13:34:36 ouais son avoin a été abattu par des militaires américains mais on c pas encore pk ! --> moi je sais ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:01:20
Ah Egaury je t´interdis de dire ce ki c passé ! !!!
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:01:50
Et sinon ya personne ce soir ? ?
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:02:22
C´est dommage parce que . ...
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:03:02
je suis en retard !
Mom100
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:03:04
Hé non personne on dirait...A part moi
Blind_Kenshi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:05:01
et moi
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:06:14
AHHHHHHHHHHHHHHH BLIND J´AI UNE ENORME NOUVELLE A T´ANNONCER ! !!!!!!!!!
( désolé pour les maj. mais je crie devant mon PC alors . .. )